Mouarf Cortez ne sait pas sauter j´y retoucherai jamais à celui-là, comme le curling d´ailleurs.
curling IS fun
Queen of Harts: pfff, j´t´emmerde!
Avec le brique: mouais, je fais 1:45 ce soir
Roquette 101: 33 tu veux dire??
plus que 2 frags au lance roquettes,et je passe 4eme dans cette catégorie juste devant snoozer!
( le probleme c´est qu´une fois que j´aurais passé sg,derriere y´a CP,et là ça rigole plus du tout!
Boarf sg c aussi dur à passer
Sinon kami, queen of harts je pense que je vais faire 1:35 bientot...
Et malheureusement c bien 23 pour roquettes 101
comment fait on pour finir le défi avec le cuisinier et les brique help!!!
Regarde la vid d´ST
http://timesplitters.thengamer.com/TSFPProof.html
J´hallucine, le gars il a posté tous ses records TS sur le forum TS2 et maintenant il va nous poster ses records TS2 sur le forum TS3 ?
Lool c calir qu´on s´en branle un peu
yup, moi j´m´en tappe sauf en cas de RF. Mais bon, des sub80 sur R-Beta, c´est pourri, hein sg?!
«Sinon kami, queen of harts je pense que je vais faire 1:35 bientot... »
idem
le comprendra t´il...
Chargement frontal: 1:38.7 comment elle se fond dans le décor la meuf´, j´ai trop de mal a la voir!
La mort, la brute: 1:45.0 foutu fusée qui s´égare!
ZZ: 22 loool fais au silencieuxX2 car je trouve pas les mines
Silence le gros: 2:19.8 je passe le mur au début tranquille mais apres dans le couloir c´est le bordel....
chargement frontal: moi je la vois très bien reste dans la salle de la piste de danse
la mort, la brute..: pourquoi tu joues avec le pisto-fusée?? prends le shotgun
ZZ: même avec des lugers, 22 c´est moyen! lol explore le niveau 10 minutes et repères où sont les mines et les shotgun.
Silence le gros: c´est toujours le bordel dans le «couloir»...
Y a t-il un classement des francais seulement si oui à quelle adresse? désolé je ne m´en rappel plus.
yep wesker
http://www.scopinfo.com/tsfp/fe/index.php
Yep wabs on refait " comme en 40"? mais cette fois c´est moi qui serait devant toi
Mdr wesker ta de l´espoir
lol tlm sera devant moi, j´ai rentré moins de 10 temps sur le site
je compte pas jouer, ça m´intéresse pas
lol pk? tu n´est plus joueur ou alors ya pas assez de défis pour toi :D
Kami: moi je la voie pas du tout a cause de toutes les lumiers, je suis obligé de me prendre une rafale pour comprendre d´ou sa vient...
La mort la brute: nop je joue au shotgun mais certaains abrutis m´´envoi des missiles!
ZZ: ok mais j´aime pas trop le niveai...
silence le gros: ok sa me rassure!
je joue tjs mais aux jeux qui me plaisent ^^
j´ai bien aimé ce TSFP en particulier son mode story, je continuerai à me faire du multi, mais j´ai pas envie de jouer pour les records car je m´amuse pas