Wabs ==> oui : très souvent, un allié te suit et chope le sac ennemi juste devant ton nez ! en tuant les ennemis qui lui font barrage, il va marquer et on récupère illico le sac et on gagne 15 sec ! Il faut entre 32 et 28 sec aller-retour ( ça dépend du chemin qu´on prend ) ; on a 3 min 30 soit 7 sacs théoriques ; mais si un allié prend le sac à chaque fois, ça nous fait ( 15 * 6 ( étant donné qu´il faut ramener le dernier ) = 3 aller-retour = 3 sacs ) .Donc 7 + 3 = 10
Bon, c´est vrai c´est théorique, donc le " plus " [de 10] est superflu !
Superwinner : msn tout de suite
ouais ouki parce que y´a quand même une légère différence entre le WR doit pouvoir aller jusqu´à 10 et sup 10 largement faisable
a tous j etais sur le forum de times plitters 2 j ai ete classer 27 eme pour le deux
pour le times splitters future perfecte je me l achete vendredi ou samedi mais on ma dit q il etait facil c est vrais ou pas
C´est vrai
et aussi on ma dit q il etait surper symple est que c est vrais
Don´t lose your bottle : 1:01.6
Niveau de merde. J´ai tué le dernier type... J´ai fait ça en 5 minutes et aprés j´ai encore passer 30 minutes dessus pour chopper le RF sans résultat
gg mouise
je veu bien la video ^^
GG Mouise! Tu pourra me passer la vid ce soir stp?^^ car la je suis aps chez moi!
Immolation divine: 45 j´en ai maer des suicides pour rien...
J´ai fais plus d´une heure de pox of mox et le 2:15.0 est pas sortit! Je comprends pas trop la strat en fait! J´ ai faillit le faire mais au dernier moment on me pique une zone donc sa a donné un 2:30.0 avec 39 pts...
Je cours relire cette strat!
Vid de mouise ( méga bien ! )
http://www.freewebtown.com/virusts3/Gamerfusion-LUF-1.11.7.WMV
Tien, il serait bon que je la lise aussi ; je ne savais même pas qu´il y en avait déjà une
merde marche pas, fo que je la reupload autre par
Je disais donc vid de mouise :
http://sites.estvideo.net/ts2-game/Gamerfusion-LUF-01.11.7.WMV
Merci, je vais mater ça.
Vraiment pas mal le coup du respawn.
bien jouer
comment tu enregistre les videos ?
je les enregistre a partir d´une carte Tv et windows movie maker mais l´ecran est tellement petit que c´est injouable
carte Tv.... excuse mon ignorance mais c´est quoi
la plupart des gars style moi, ds, gf, enregistre leur runs avec un magnéto puis transfert avec une carte d´acquisition(ds,gf) ou une carte graphique récente avec les bonnes sorties(moi)
lol,la technique du suicide,je me demandais ce que tu glandais avec une mine dans la main!
Moi aussi je me le demandais car tu la gardait alors j´ai cru que tu voulais assassiner le prisonieravec!
Pox of Mox: 2:15.0 en fait je viens de comprendre se qui clochait: j´ajoutais ma touche perso a la strat de rem ( je tuais les gars des que je les voyais!) mais j´ai comprsi qu´il fallait les laisser passer deriere la 4e zone et les tuez le plus vite possible avant qu´il se barre de l´autre coté de la court!
Ca caille par ici: 2:00.0 je suis dégouter car pn m´a piquer une zone juste avant 1:45.0 donc il me manquait un point... j´ai finis a 2:00.0 avec une zone sécurisé
J´ai plus de mal pour garder le controle par contre! Faudra que je relise la strat a Kami! ( j´applique celle a dragon pour l´instant et je fais que 2:30.0!)
Mince il a pas fait de strat pour le 2:15.0!