DJ:il vient de s´inscrire je pense,ou alors il avait pas encore entré tous ses scores,parce qu´il etait meme pas dans le top 50 en tout cas
a ok moi je sais qu´il avais les recor sur manoir
t´as su ça sur les forums de l´elite?
Pirate Gold : 26.1 => RF(pour le moment). ^^
Vais faire du pirate gold parce que le RF est un peu simple là.
Dans ce cas,bonne chance pour les respawns!
comment vous faites 50 60 a immolation divine ? ?
meme avec le rechargement rapide quand je me sucide je me retrouve toujours avec personne et quand y´a quelqu´un ils s´entretue avant que je les tue
et du coups j´arrive pas a depasse 44 ( avec environ 10 frags par minutes > < )
Fauch : nan fw est inscrit depuis le début, mais il s´était disabled pour écrire toutes ces strats en story ( je sais pas pourquoi) et là il s´est réinscrit vu qu´il a fini.
Il ne vient pas de s´inscrire.. moi aussi j´ai été choqué de le voir partir mais bon, il était occupé et pendant une semaine, il s´est disable, pour ne pas voir ses points descendre et ne pas avoir envie de rejouer. N´empeche, il a trouvé le moyen de claquer qqs WRs ^^ Il arrive sur msn et me dit " 2!" " 2 what?" " 2 WRs Kami!" " oh damn.. you´re a monster fw.." ( oh et puis comme le dit Sam c´était pour écrire les strats story).
Falco: ma video t´as aidé n´est ce pas?
J´étais partis en Alsace depuis mardi et je viens de rentrer. Evidemment, que des mauvaises nouvelles à l´élite: CP m´a pris le WR de Oh Shoal-O-Mio et je suis passé 2ème à la WE. Pendant ces quelques jours, j´ai fais pas mal de records qui j´espère me referont passer 1er:
Cortez Can´t Jump/Cortez ne sait pas sauter: 695pts
Sammy: 1:42.0
The Cat´s out of the Bag/Chat Déménage: 1:05.2
Lap it Up/Fais le Tour: 1:37.6
The cat´s pajamas/Chat Glisse: 1:56.7
Divine Immolation: 52
Freak Unique/monstre étrange: 1:40.6
Avec le Brique: 1:54.5
Lip Up Fatty/silence legros: 1:12.9
WR-Electro Chimp discomatic/Cyborg Chimpanzé Groovy: 9h 4min 34.9sec ( vague 545 je crois)
Sur ce niveau, j´ai perdu 1 vie à 4min , 2 vies à environ 6h, 1 vie à presque 9h et les 2 dernières juste après 9h.
Mon objectif était d´atteindre 10h mais dès que j´ai passé 9h de jeu, c´est devenu injouable. La vie des singes descendait beaucoup trop vite ( j´ai réussi à tenir 4min avec 2vies). Au début, quand les vagues augmentes, on ne voit pas de différence mais vers les vagues 500, sa devient déjà plus difficile.
okay,on a trouvé un autre taré!
De quoi tu parles?
" mais vers les vagues 500, sa devient déjà plus difficile"
mdr
En tout cas bravo Je vois que y´en as qui s´acharnent bien. Et mon RF à Freak Unique à eu chaud au fesses
Perso, j´aurais pris mon vélo à la place de me faire chier pendant 9h.. l´alsace c´est super sympa comme région, surtout pour le vélo. m´enfin..
Jouer 9 heures sur les singes, franchement, je crois que c´est le comble de la déprime et de la tristesse.
Je vais en Alsace chez mes grand-parents presque à toutes les vacances, alors que je me fasse une journée de singes ou non...
Et puis il avait ka pas me prendre le WR BothanSpy ( mais c´est vrai que j´me suis bien fais chier pendant 9h )
Et je viens de reprendre Oh Shoal-O-Mio: 41.6
Et je suis de nouveau 1er
j´etais content de mon 1:19 sur absolutely potty...je regarde sur l´elite je serais classé 44ème sur le challenge....:s
valtos: disons que la plupart de tes scores en story sont meilleur que ton potty enfin tu dois utiliser une mauvaise strat je suppose..
2 !
( Kami comprendra plus facilement que les autres )