J´en est mare
Allez Link ! Te laisse pas avoir comme ça, sinon, lui aussi va te mettre 100pts dans la gueule ! Si tu vois ce que je veux dire...
Ouais ta raison PW, je vais de ce pas le reprendre et lui mettre deux secondes dasn les dents!
Par contre il doit avoir une variente a la strat car je vois asp trop coment faire ça avec la strat normal!
Go Go Go Link !
Glimpse 1:27.1 je recommence
Glimpse: 1:24.2 je continue
lol, j´avais pas vu que les chiffres étaient inversés entre ton 01:27.1 et le 01:21.7 de tom donc je croyais que t´avais égalisé..... lol
Bon, j´vais me faire du ts2 moi !
Bye !
Bye PW!
J´en ai mare, j´y arrive pas, a combien t´arrives dasn la derniere salle tom, et quand tu decend l´escalier, de quelle coté tu vas, et...bref tu peux tout détaillé stp?
A l´escalier je tourne à droite, je passe derrière l´escalier et je continu en reculant en tuant les zombies qui reste
Hum.. j´comprend pas trop.. tu descends, va à droite, encore à droite, tu les qqs zombies, continue tout droit, tue ceux qui arrivent, te retournent au niveau des escaliers et tue le reste.. c´est ca?
Glimps: 1:22.7.
Vais essayer de chopper le RF tiens.^^
Glimpse: 1:20.8.
KaMiKazZ Posté le 02 mai 2005 à 22:56:37
Hum.. j´comprend pas trop.. tu descends, va à droite, encore à droite, tu les qqs zombies, continue tout droit, tue ceux qui arrivent, te retournent au niveau des escaliers et tue le reste.. c´est ca?
A la fin je retourne pas aux escaliers, je continu jusque dehors en regardant derrière moi pout tuer le reste.
g un pb avec le défi les vache folle:je lai en argen mai lor c pa la peine a chake foi les vache mencerclen et je peu plu bouger alor comen faire?
Tom: mais c´est exactement ce que j´ai dis non? tu te retournes et butte le reste.. qu´est ce qu´il y a de plus rapide par rapport à ma strat au juste? tu buttes ceux de droite plus rapidement? Merci
super shad´
Ouais j´ai l´impression de perdre un temps dingue dans cette partie du niveau moi...
glimpse 1.21.9 ( je kif se niveau)
qui va a la chasse 80 ( )
Mais shad´, tu peux m´expliquer ce que tu fais après avoir butter le gars en bleu, en haut des escaliers?! style, où tu vas, qui tu buttes etc. tks
kami s´y je me trompe pas au canada il y a 6 heure de decalage ?
donc au canada il est 21h17 s´et sa
ou je me trompe