Se connecter

TimeSplitters : Future Perfect

Sujet : LES STRATS DU FORUM - Défis !!!
djnucleare74
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:20:00

lol ouais sa va mois g marquer le point a la dernière seconde et c´était vrèment chaud mais je pensse que 9bags est jouable a confirmer :hap:

KaMiKaZz
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:20:22

waaaa! une strat juste pour moi! la classe! Merci Dj :ok:

Oviraptor
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:21:17

moi j´ai meme pas encore ce defi/ligue lol je suis nul :-)

djnucleare74
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:22:06

derien Kami:-), tu poura juste me dire comment tu fait pour faire moins de 40sc a pirat gold :svp:
Car mème en se suicidant j´arrive pas :-(

J-Fr
Niveau 9
28 avril 2005 à 12:31:13

pour pirate gold je trouve que c´est surtout de la chance

djnucleare74
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:34:19

ouais et vus que j´ais jamais de chance :snif2:

djnucleare74
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:41:41

COMPLèMENT STRAT BIG GAME HUNT

Les enemis arive par vague donc tué dabord seux du bunker puis seux sur le barage[...]

djnucleare74
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:58:26

STRAT BIG GAME HUNT complete ( niveau des cerf a sniper)

Faites une respam dehors puis diriger vous ver la colline a droite ou il y a des munition(tou en snipant les cerf).Une fois sur la colline a munition faites une quanpouse a coter des munitions(pour en reprendre rapidement,mais ne rester pas dessus sinon vous vous ferez sniper).Il va faloir sniper les cerf dans l´ordre de 10-15 toutes les 30sc,pour se faire métez ZOOM X2 et aligné la petite flèche de votre snipe avec leurs tetes.Utiliser votre radar pour sniper les troupes(c´est plus facile)Les troupes aparaissent dans 1ordre précis donc seux que vous turer au bunker réaparaitront sur le barage les 3/4 du temps,donc tué tous les membres de chaque troupe.
Recharger en prenant des munition ou en changean de direction votre visé(soit sur le barage,soit sur le bunker en face de vous).Voila c´est a peu près tout a part qu´il vaut mieux sniper l´invisible qui aparait vers le bunker, le plus taut possible(également seux près de vous pour pas qu´il vous tu)

Mon new score:79(en 2runs avec cette strat)
score visé:81-82

Le_Faucheur
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:05:24

tiens,je savais pas le truc des vagues

djnucleare74
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:12:04

bin maintenan tu sera mais sa dépend des runs^^

remlosh1986
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:29:00

KaMiKazZ Posté le 26 avril 2005 à 23:29:50
Hum hum Rem´ hum Non j´déconne, ne te presse pas mais j´attend ta strat

:honte: quel level encore ? ?? :honte:

Le_Faucheur
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:34:44

blood to death :-p

KaMiKaZz
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:37:23

PIRATE GOLD - Sub30 Strat

Bon premierement il faut clarifier quelque chose. J´ai mis sub30 dans le titre de ma strat mais j´aurais très bien pu mettre sub20. Cela depend de votre horoscope :-p Alors dès le début, le truc est d´Avoir un excellent premier spawn. À ma connaissance, il y en a un qui est «disponible» sur la plage où, normalement, 5 ennemis se retrouvent autour de vous. Choppez les plus proches de vous avant tout, prenez les pieces ( ah? il faut prendre les pieces?? ^^), et enchainer en couvrant les pieces que vous visez ( car souvent, un ennemi se dirige vers cette derniere). À part ce spawn là, il est possible de faire sub30 avec des spawns merdiques, où vous n´avez que 2 ennemis autour de vous, cela depend de la suite des evenements. Donc le truc c´est de fragger vite. Les endroits strategiques: Dans la salle du temble où il y a un bonus de vitesse au centre, à côté de la grande tour, dans le petite pièce où se trouve le bonus de dommage ( lorsque vous venez de la plage par la pente) et eventuellement la plage. Un truc qui marche aussi bien, c´est l´endroit où se trouve un cerceuil et un tour pour passé dans les «coulisses», une grande salle annexe à celle mentionné plus haut ( avec la tour, ou colonne, comme vous voulez). La strat en elle même n´est ps très dure, il faut vous suicider à chaque fois que vous ne voyez pus personne et esperer tomber sur des endroits «à pièces». J´ai recemment trouvé quelque chose à propos des points de reapparitions mais ca reste à confirmer et jusqu´à maintenant, ca n´aide pas à faire un bon score.. Mais il y a quelque chose à savoir que l´on en sait pas encore, ca viendra surement avec le temps mais je ne m´avance pas la dessus. Ne vous basez pas sur mon temps ( 30.5) pour juger ma strat :-p Je n´y ai pas passé bcp de temps vu que la chance et kami, ca ne rime, comment dire, pas beaucoup..
Sinon, je sais que sur Im. Divine, deux persos sont «tuables» par un coup de crosse, mais vu mo manque d´experience sur Pirate Gold, je ne sais ps trop si c´est aussi le cas sur ce dernier donc ca reste à experimenter. Bonne chance :-)))

remlosh1986
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:56:43

Rien à redire :)
Juste que mon spawn préféré n´est pas sur le plage mais dans le temps. Y´a un ennemi juste en face de moi sur le rebord entre les 2 escaliers, y´en a 2 juste derrière celui-là et encore un derrière moi. En plus comme c´est un endroit à spawn, il y en a souvent 1 ou 2 qui sont déjà là le temps qu´on tue les derniers :)

djnucleare74
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:58:14

cool merci kami mème si je savais déja tou en faite^^

remlosh1986
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:58:57

Dans le temple* bordel :honte:

J-Fr
Niveau 9
28 avril 2005 à 21:53:22

je sais pas si ca ete deja di mais
pour pirate gold et immolation divie ( pour barrage dans la jungle aussi ) on peut recharger comme dans ts2 sauf que la faut passer de l´arme simple a l´arme double

Shadem
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:58:24

Tu veux dire que si on " switch" > fusée X1 - fusée X2, l´arme est directement rechargée ?

remlosh1986
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:41:29

C´est pas vraiment que ça en fait. Si tu changes d´armes et que tu reviens ca recharge les 2. Seulement on peut pas faire gauche-droite comme dans TS2, il faut vraiment passer completement à l´autre arme ( ou aux poings) et revenir. Ca prend 1 sec, ca parrait long à chaque fois mais c´est bien plus rapide que recharger manuel.
Si vous ne le saviez pas, ca peut surement vous expliquer en partie comment j´ai pu faire 62 :)

Shadem
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:44:45

Oh ben c´est bon à savoir ça, merci. :)

Sujet : LES STRATS DU FORUM - Défis !!!
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page