Se connecter

TimeSplitters : Future Perfect

Sujet : LES STRATS DU FORUM - Défis !!!
Rom_110
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:52:16

Merci bien. :-)))

CalamAS
Niveau 6
30 avril 2006 à 22:55:51

j´ai essayé ta strat rom elle est très bien ^^ mais comme je suis pas habitué à ce niveau j´ai raté mon 1 er essai mais je vais recommencer plusieurs fois :)

Rom_110
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:34:47

T´as battu ton pr? :)

CalamAS
Niveau 6
01 mai 2006 à 01:16:00

ben non en fait j´ai fais 3000 pts normal ta strat marchait pour le mieux et puis yen à qui son sortis de partout et j´ai clapsé en 30 sec je sais pas pourquoi alors je vais recommencer

CalamAS
Niveau 6
01 mai 2006 à 12:51:10

TimeSplitters Underground 8400 pts c´est pas terrible mais j´ai fais presque tout mes points avec que dal en vie car j´ai foiré le début, je recommencerai pour faire 20 000 pts merci rom :)

Rom_110
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:26:07

Ha ben voilà. :ok: En fait après ce qui est chiant c´est la durée. :(

niconoe_P-E
Niveau 8
06 mai 2006 à 02:01:47

Un autre qui est chiant à la durée c´est rare or well done. :oui:
ma technique c´est de tourner en rond et de tuer qu´une seule vache au début. Comme il y a une limite d´environ 10 vaches sur le niveau, j´en laisse 9 et il n´y en a qu´une qui vient. Il suffit de la tuer en mouvement puis elle revient etc... jusqu´a ce qu´elles soit toutes :mort:

A la :
vague 1 : il y a 3 vaches
vague 2 : il y a 7 vaches
vague 3 : il y a 10 vaches
vague 4 : il y a 17 vaches
vague 5 : il y a 24 vaches
puis 7 vaches de plus par vagues...

perso, je compte sur le bonus temps jusqu´a la vague 3 voire 4.

Pour aller plus vite, on peut en laisser venir 2, mais c´est risqué.

Voila, je pense que cela va aider bien des gens
Avec cette technique, ~2h00 de jeu et 220550 points :cool:

AlphaCarter
Niveau 8
06 mai 2006 à 12:11:35

Merci pour ces précisions car j´ai toujours lutter sur ce niveau :ok:

niconoe_P-E
Niveau 8
07 mai 2006 à 00:42:22

Dit Alpha, tu peux me laisser 2ème monidal plz :question:
j´aurais pas du reveler cette technique :sournois: lol

perdouille
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:22:44

:ok: je passerai ptet avant alpha :ok:

AlphaCarter
Niveau 8
07 mai 2006 à 12:23:36

T´inquiète pas niconoe je déteste ce level et j´ai vraiment pas envie d´y jouer aussi longtemps que toi :ok:
Au max j´aimerais ptet sur 100k mais pas plus

niconoe_P-E
Niveau 8
21 mai 2006 à 21:43:40

je :up: avec cette question :
comment fait ton pour avoir un score se terminant par 25 ou 75 à RoWD sachant que :
- chaque vache tuée = 50
- à la fin de la vague = nbre de vaches tuée x 100

et pour les bonus temps : c´est limite - temps réalisé en sec - 100
ex : limite : 20.0 sec
réalisé en : 13.2 sec
bonus : 600 points

Bref, impossible de passer par la case +25 ou +75 points
Donc, comment fait-on ?? ?

perdouille
Niveau 10
22 mai 2006 à 06:14:39

c´est le bonus temps
quelque fois il vaut un nombre finissant par 25 ou 75 :ok:

Ze_Shoset
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:49:28

PETITE STRAT POUR "LITTERATURE POUR ADULTE":
:d) Premierement, n´utilisez pas les armes mais les poings.
:d) Deuxiemement, les Clip Clamp ont besoin de deux coups de poings pour crever.

djnucleare74
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:55:02

Waou sa c´est de la strat

:ouch:

perdouille
Niveau 10
05 juin 2006 à 09:24:38

PETITE STRAT POUR "LITTERATURE POUR ADULTE":
:d) Premierement, n´utilisez pas les armes mais les coups avec les armes.
:d) Deuxiemement, les Clip Clamp ont besoin d´une balle dans la tête pour crever.

correction :-)))

djnucleare74
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:37:21

Waou encore plus impressionant

:ouch:

perdouille
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:12:26

:ok: c´est plus joli que tes strats de manoir^^
on a moins besoin de temps pour la lire et l´expliquer :rire:

link37
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:19:46

:lol:

niconoe_P-E
Niveau 8
05 juin 2006 à 12:28:25

LITTERATURE POUR ADULTE :
- tuez les 3 premier zombies avec des coups de crosse, puis un climp clamp (cc pour arpès...) arrive : headshot. Tuez alors 3 autres zombies à la crosse (le deuxième est en feu), puis les deux cc : en face de vous et un peu plus loin. ensuite, dans la grande salle où vous êtes, il y a, un zombie à gauche, un à droite (je dirais à 2 heures), et un à l´extrème droite (z´inquiété pas, il vote pas Le Pen :p) ). Tuez celui de gauche puis extrème droite puis celui à 2h. en vous retournant vers la droite, montez les escaliers puis 2 balles dans chaque tête (attention, à ce stade on est pas encore au même étage que la porte). Tout en montant les dernières marches, tuez 1 voire 2 cc d´une balle dans le crane et faites de même sur le troisième en vous placant en face de la porte (là, il va y en avoir des "restart level" !) .

- la porte s´ouvre, une balle dans la tête du cc à gauche et la, BOURINNAGE TOTAL : videz vos chargeurs sur tout ceux qui sont dans le couloir. Logiquement, il reste une daisy dismay sur la droite du couloir car elle est dans un renfoncement, coup de crosse, évidemment.
Rechargez dans le couloir puis coups de crosse sur la gauche pour défoncer les deux gladstone. Ensuite, avalanche de coups de crosse ! Tout ce que je peux vous dire c´est qu´il faut entre 3 et 5 secs pour passer : moins de 3 vous êtes un chaud (ou vous tuez personne...), plus de 5 et vous pouvez restart. En descendant les escaliers sur votre droite, vous arrivez à la 2ème porte ; n´hésitez pas à vous coller à la porte : à cause d´un zombie enflammé, elle ne s´ouvre pas tout de suitemais la 1/2 sec suivante, sa passe !

- La porte s´ouvre, tuez le cc direct sur la droite puis le cc et le gladstone sur la gauche pour finir avec un headshot dans le gladstone en bas des escaliers normalement à droite de votre position. Coups de crosse sur les deux Jed, puis rechargez. Passez la porte à droite, puis dans les escaliers à gauche, achevez le cc d´un headshot. Allez ensuite directement sur la droite et coups de crosse sur les deux gars (il y en a un au balcon et l´autre dans l´escalier je crois). Et là, la technique de taré !
Descendez les escaliers tout en étant environ à 45° vers la gauche. Un cc va ce lever avec 2 autres zombies. Il faut tuer les 3 avec 3 balles (headshot pour tous) tout en descendant les grands escaliers, puis celui qu´il y a en face de vous si vous êtes resté à 45° sur la gauche. Faites un quasi demi-tour droite pour appercevoir un cc et une daisy qui s´approche : deux headshots svp ! Ensuite, si vous vous mettez face à l´escalier, il y a un gars à gauche de l´escalier et une tripotée de gars à droite. Descendez celui de gauche d´une balle dans la tête puis tout en reculant en diagonale bas-droite, videz vos chargeurs sur les têtes des gars qui etaient à droite de l´escaliers. Avec de la chace, le cuisiner arrive également par la droite et aura également le droit à un headshot. Continuez alors de reculer jusqu´a l´escalier sur votre droite (gauche si vous vous êtes retourné, sachant qu´il n´y avait plus personne de vivant). La porte s´ouvre alors comme par magie !

- Prenez la BD et demi-tour. Refaites le chemin en sens inverse jusqu´au portail. Rentrez dedans et...
FIN

En me loupant 2 ou 3 fois sur cette strat, j´ai fait 1:20.3
Sans ce louper, la strat permetrait un sub 1:15.0
Voila :fier:

Sujet : LES STRATS DU FORUM - Défis !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page