si bien sur! joue joue joue!!!!!!!!!!!!!!!
et quant dans " temp de jeu" tu véra 546 jour, les platine tu véra! une rigolade et tu regrètera que le jeu soit si facile lol
et merci kami pour la maj
42 platines
de rien ben
gaz: au bout de 2 jours de jeu, 90% des platines se font en first try
oh mais wabs il a pas de cervelle ou quoi dire que jecrit mal sest pas se que jecrit vite et jai pas envie de metre tout les acent de bien ecrire moi je me comprend en fin quand on nest con on nest con.
je dirais même plus
quand on naît con, on le reste
( hmm tu pigeras peut-être pas...)
C´est vrai que c´est subtile.
GG Wabs
Je dois en avoir 34
10 premiere minute de jeu et franchement j´suis decu . .. espere que ca va s´amelioré :
1 plat
Tes déçu? Comment sa se fait!? ^^
Moi aussi techniquement je suis déçu ( et pas dessus ; ) ) mais pas dans la qualité du jeu, mais plutôt par rapport à la qualité de son prédecesseur, qui rentre dans le panthéon des fps, au coté de PD et Goldeneye...
TS3 est donc un très bon jeu, mais ce n´est pas assez bien, on attendais mieux... ( la faute a EA )
" (et pas dessus ; ))" looool énorme!
peut etre la faute de EA mais le blem, c´est que justement, on en attendait trop..
43 platines. me reste les vaches, les singes zombies, timesplitters story zombies, deuxieme carton et.. c´est tout. donc en fait j´ai 44 platines.
Biensure que c´est la faute a EA!
Ils sont pas doué ces gars là!
Kami: " on en attendait trop"
J´avais jamais penser a ça mais je crois que ta raison!
je vien d avoire le jeux et pour l instant j ai 5 platines et 14 en or
Faut pas non plus tout mettre non plus sur le dos de E.A, même s´il mange tout, je crois pas qu´il soit eux qui ont expressement demandé à ce que le double fusil de chasse soit enlevé ( ), ou bien que soit retiré Jimmy Les Aiguilles ( )
Mais il se pourrait que ce soit eux qui est demandé à ce que le jeux sorte rapidement, et donc nous priver de, par exemple, plus de véhicules en multi...
SwifT
Avec EA comme éditeur, on peut s´attendre à voir sortir un nouveau TS tous les ans...C´est pas forcément une bonne chose...
45 plats, me manque les deux élimination de fou, et le MM like
46 platine
M´en manque 3.
Les deux premiers zombies + Carton à venise.
4 platines ( faut que je joue vraiment la )
33 platines