Yep, un petit topic où je vous propose de poser vos questions lorsque vous êtes bloqués et où tous les membres réguliers de ce forum se relaieront pour vous répondre !
Comme je viens à l´instant d´atteindre les 100%, je pense pouvoir répondre à quelques questions, à part pour les platines que je n´ai pas ou les modes de jeu que je n´ai pas encore essayés ^^ ( multi/editeur)
Mais d´autres sauront répondre !
Donc n´hésitez pas, si vous avez une question à utiliser ce topic !
Thanks
le jeux est t´il plus faciles que le 2 a mon avis oui mais ji ai pas encore jouer merci
Pour le mode histoire, sans aucun doute !
en parlant du mode histoire est t´il plus varié et mieux scénarisé que le 2?
Oui oui et oui! super varié et le scenarios est bcp mieux quand dans le 2. disons que les missions se suivent et c´est sympa
bien plus varié et cette fois ia un scenario suivi sur tous les niveaux du jeu!
Le mode histoire doit être environ 12 fois mieux que celui du 2 !
Bah celui du 2 avait pas de scenario mais il était vachement funne au niveau de l´ambiance! ( je pense surtout a grand ouest et notre dame)
pr le sniper du futue
ken on met le tir secondair , on dirai une sorte d´arbalete
mais je sais pa ce ke sa change... ( si quelqun sait...)
franchement les niveaux qui vont certainement me plaire le plus se serait bien le manoir et en 2052 sinon c 2 missions dans le meme monde puis retour en 1924 pour tuer crow et surtout pk ils disent de 1914 a 2401 alors que c´est de 1924 a 2401?
yep c´est bien de 1924 à 2401
Pour les epoques je sais pas mais le manoir est enormee! decapiter des zombis a la batte LA chose qui manquait dans le 1 ( hé oui la vie c fait de plaisirs simples)
Yup,c´était bien! ^^
dans les personnages est ce qu´il y a goolia geki celle avec qui on fait sibérie dans le 2
un autre truc qui est bien trouvé c´est les plusieurs cortez qui s´entraident mutuellement ( le passage " flingue a spectre et lunettes a spectre" ma bien fait marrer)
ia pas goolia
Mais ia encore le captain ash et harry les tuyaux
ok dommage pour moi sinon il on mis des pirates dans le 3 pk pas dans le modes aventures alors?
en y pensant j´ai vu par tous qu´ils étaient mis harry les bons tuyaux alors que c´est harry les tuyaux normalement
j´ai presque fini le mode histoire en solo facile et j´en suis qu´à 10% du jeu ! Il est hyper long ce jeu ! C´est qui le dernier boss ?
C´est celui qu´on trouve à côté des cristaux ?
Moi, pour l´instant le plus dur que j´ai trouvé c´est CREATURE. Il est méga-dur !
Au fait, quand on débloque une nouvelle arme ( le flingue à singe pour moi) comment on l´utilise ? Et dans quels modes ?