T´inquiète je jouerai pas des masses jusqu´au week-end par contre la semaine prochaine vu que j´ai pas grand-chose à faire et que j´aurai pas le PC, ça va y aller.
ha jai trop la flemme de mettre tous mes nouveaux temps en mode histoire
ok, tks shad´. normalement d´ici ce soir, je test U-Geniux easy et normal plus le niveau d´après ( Machine Wars?) en easy et normal. Ca devrait me faire easy 100/120pts. ( Red il va morfler)
moi je reste loin devan j´admire votre guerre a ma 4èm place que je viens de prendre^^
Ca vaut le coup l´histoire ? Je ve dire ca se laisse recommencer comme les runs ? parce que j´ai un doute . ..
Ben franchement les runs en story c´est bien marrant, biensûr je fais pas ça pendant des heures, généralement je fais deux ou trois try puis je passe à autre chose.
oki je vois
Si tu ne voyais pas, tu ne pourrais pas lire
Dj: c´est ca, fait le malin toi ^^ tu le feras moins quand on t´auras depassé ( shad´, rassures-moi, on monte jusque dans le top5 hein?)
Ben vu que le niveau n´est pas élevé pour l´instant oui c´est possible.
Perso chui un peu occupé en ce moment avec l´école donc..
On se donne un mois? ca te va?
lol oui mais bon je jou pas beaucoup et en 1h je chope 100point.Mais je sais que vous etes très fort et j´espere que vous irez loi
GOOD LUCK
Moi mon problème c´est le story.. j´ai ± la motivation donc bon.. naturellement, j´ai pas le choix de m´y mettre donc je m´y mets mais bon. Oh et puis moi en une heure, normalement je fais 3 niveaux story de plus, où je gagne minimum 60pts sur chacun d´eux ( je ne fais que le easy et le normal pour le moment, je me garde le Hard comme bonus, pour plus tard ^^ je prevois moi!), ca fait 180pts en 1heure.. bon.. ^_^
ouais mais moi les 100points c´est en 2-3niveaux de ligue
Au fait: Je te fais mal en défis et ligues non? Par contre tu m´en mets pleins la tronche en histoire.. Sinon j´ai causé à FMC sur l´elite et la possibilité d´avoir deux elites ( une avec story et une autre sans) est assez haute! Par contre il est oqp en ce moment donc c´est chaud. Là je serais classé à ma juste valeur comme sur ts2 en fait, mais j´étais legerement moins bon
normal, c´est là où t´es nul c´est reciproque
oh et puis parions que j´ai plus de niveaux «pourris» que toi
1 mois ? Oki.
Je vais essayer de suivre.
bin en story je serait loin devant et pis pour les défi... c´est se que je viens de commencer donc je serais toujours présent
Breaking and Entering
Medium 00h10:30.0
You genius, U-Genix
Medium 00h17:43.4
Machine Wars
Medium 00h13:57.9
Something to crow about
Medium 00h19:12.7
You take the highroad
Medium 00h08:44.7
The Hooded Man
Medium 00h10:02.7