C´est l´heure de filer - FACILE : 01:36.3
cliquer su mon nom en bleu et regarder mon adresse
ton adresse e-mail seras sûrement banni maime si on sais tous que c´est un fausse...
et moi à c´est l´heure de filer - FACILE : 00:36.3
Vous avez finis de vous acharnez sur moi et mes projets? Mais bon je suis content que tu as bousillé les records de Tom
U Génix easy: 7:42.3 j´ai un peu de mal avec ce niveau moi^^
Médium: 8:01.1 heu, c´est nul^^
manoir easy: 6:13.8 nouveaux WR
Après un run parfais(c´est le bon mots)avec des 1balle 1kill je me fouare sur le dernier gas ce qui me fais perdre 4-5sc
Lol tu veux pas le lacher ce manoir
Alpha: lol j´ai vu que je t´avais pas doublé, me manque une quarantaine de points pour etre devant tio, là j´en ai marquer 30, m´en manque quelques un et hop, tu seras 15eme
non ce manoir c´est le mien lol, on n´y touche pas
Ouais j´ai vu link je pensais pas que tu reviendrais si près, je me batrai conte la dessus
Mais j´y compte bien Alpha, j´ai pas envi de gagner si facilement, je veux une lutte sans merci!
Link au faite tu m´as motiver, je vais m´attaquer a tous les FR de l´histoire
Je tes motivé? Mais qu´est ce que j´ai fais encore!
Du moment que tu me piques pas mes RFs ca me va
tkt pas t´auras de la concurence , si tu me passe je ferais tout pour te remonter
C´est gentil, merci
Sa dépend de tes FR link
Ben laisse Hooded man tranquil stp
ok ok j´éssayerais déja de piquer les RF sur un nouveau monde et de conserver mes WR sur manoir et après on véra
Un niveau a Tom de préférence, car avec ses 32 RFs, il nous domine largement!
Tiens je suis tenté par Hooded Man en ce moment je sais pas pourquoi,une envie soudaine
Lol Alpha, je t´ai rien fais ( du moins je t´ai pas piqué de RF! ) Mais touchey si tu veux, je le referais Par contre, j´ai un peu plus peur de Dj qui va l´exploser en first try!
ok ok bon mon nouvelle objectif passer devant tom en histoire
tkt link presque tous mes temps histoire sont a chier et en ce moment je fais que de sa pour gagner le plus de points possible ( en mème temps la plupart sont très facile a améliorer)