C´est meme une sub 5:30
ChaosDeity Posté le 14 juin 2005 à 21:44:10
The khallos express
hard 5m06.4
Breacking and entering
easy 5m52.8
ET Future perfect?
Je ne l´ai écrite qu´à moitiée.. demain je finis et je publie
Ca veut dire que c´est sur un cahier la strat? ( the TSFP´s Strat je suppose )
Non, un doc´ word pas qu´ca à faire d´écrire à la main! pfff! surtout que j´écris 10 fois plus vite à l´ordi.. )
Kami il tappe tous ces messages sur word avant c´est pour sa qu´il ne fais pas de fautes d´ortographes
Ben moi aussi j´écris 10 fois plus vite a l´ordi!
Par contre, pendant que j´étais en étude, j´ai repenser au forum ( j´y pense aussi en cours en fait ) et là, je me suis souvenu que falco était le seul a avoir écris une strat sur glimpse ( elle doit pas etre super longue connaissant falco )
Donc j´ai commencé a écrire ma strat que je continurais a chaque heures de permanence.
J´ai écris une page et demmie ( mon dieu que c´était long a la main!) et j´en suis a la moitié du niveau ( pour un sub 1:22 heiin!! )
Putin vous êtes tous des fous avec vos strats, c´est plus fort que vous ou quoi?
DjNucleare74 Posté le 14 juin 2005 à 22:46:49
Kami il tappe tous ces messages sur word avant c´est pour sa qu´il ne fais pas de fautes d´ortographes
N´importe quoi Dj. En fait mon truc d´orthographe, je ne peux pas le changer ( c´est ma compagnie, là où je travail, qui fait ce qu´elle veut..), il n´est qu´en anglais.. Suffit de se relire une fois et on ne fait pas de fautes, c´est simple
Bah pour Glimpse, c´est comme les deux autres niveaux TS´ story classic, il faut tout décrire, donc c´est plus long! ( link, tu veux faire un concours de la plus longue strat sur glimpse?? )
le problème c´est que des perssonnes d´on je ne siterais pas de nom ont la flème d´écrire résultat.... 40fautes par phrases
Kami: ca dépend, ta envi de te faire ridiculiser?
Tu c´est bien qu´il adore sa Link
Kami n´es plus là?
On a pas encore accepter le concours pourtant, j´ai pas envi d´écrire une strat a 23h
Kami n´es plus là?
On a pas encore accepter le concours pourtant, j´ai pas envi d´écrire une strat a 23h
A double messages , kami il c´est partir plus vite que son ombre aussi
Je sais que j´ai fais un double message, maiintenant mon pseudo est tellement vieux que je peux posté toutes les secondes!
Comment ca mon pseudo est meme pas là depuis deux ans?
On est même presque aussi mon cher Link, bon sur ce je vais dormir, demain une dure journée m´attend sur Baten Kaitos
Presque aussi vieux que moi, désoler
Ben presque aussi vieux, j´ai une 50ene de jours de plus quand meme
You take the high road
easy 6m17.9 ( en me trompant d´escalier à la fin)
Mansion of madness
easy 8m14.2
medium 8m53.4
Future Perfect
easy 3m05.9
medium 3m54.7
Something to crow about
hard 14m52.9 ( je me suis encore fait tuer 2 fois par le boss)