Very Good Game ^^
Pourtant Kami ne joue pas a CS ( enfin je crois! )
bah moi je n´y joue pas mais j´ai appris ca grace a mon maitre et a mon maitre de mon maitre ^^
vous vous y retrouvez ? ( c´est pas dur)
Kami a déjà joué de nombreuses heures à Cs. Aux dominos aussi..
lol kami fidèle joueurs de domino, il a même déja battut ma grand père
Khallos hard: 4:57.6 bon sang c´est pas possible de faire un score potable
Scotland hard: 5:33.x je croyais que c´était un bon run, mais en fait ca l´ai pas
lol pauvre Link, tu n´as vraiment pas de chance
Ben pour Khallos hard, j´ai tellement peu de vie apres l´hélico au bazzoka, que dans le couloir du train apres, je m´arrete au bou et je dégome tout le monde qui est dedans avant de passer, idem pour la salle suivante sinon je meurs, et pour la salle du gaz, je n´appuy pas sur le levier pour revenir en arriere tout de suite mais j´attends qu´Harry ouvre le coffre pour avoir de la santer ( sauf qu´il met 3 plombes )
Pour scotland, une fois la tourelle qu´on est censé dégomer a la grue passé ( biensure il faut courrir je sais) et une fois en bat, on doit monter dans la jeep direct, et ben moi je le fais pas, je prends les grenades qu´il y a dans la maison a coté, car sinon il reste un petit morceau de santé au tank a la fin et il n´y a plus de KSMG alors il faut balancé des grenades.
Future Perfect
easy 2m37.2
medium 2m39.0
hard 3m07.2
Avec un peu de pratique, je devrais arriver à quelque chose de raisonnable.
Ben ton hard est pas trop mal je trouve, perso, je fais 4 minutes, alors que pour le easy: 2:19 et médium: 2:28
mdr Link l´homme qui surpasse le hard
Ouais je suis une bete en hard
Oui je vois sa, je te conseille vivement crow about et manoir en hard, ils sont génials en speed run
Chaos: Bon, bah tu vois, c´est déjà pas mal! Qqs essais de plus et tu descends tout ca sous les 2:30. Pour le hard, j´ai dû passé de 3:xx à 2:29 en une fois. C´est quasi-semblable aux autres modes de difficulté donc bon..
FP hard: 2:38.8, j´avais 4:33.3 avant
Et là, en 1 try, hop
manoir easy:8min14.9
put1 ça va plus vite à la batte
dans les profondeurs easy:9min22 1ere ( et seule)fois ou j´arrive à buter princesse du 1er coup,le reste etait moyen.ça me saoule,j´ai fait 2 autres runs apres,ou j´ai bien géré tout le niveau,et ça freeze à la fin,je suis sur ça pouvait donner un sub 8min30
breaking and entering easy:5min59.7 berk,je m´attendais à faire 5min30
something to crow about:8min32.5 argh trop deg,je pensais avoir fait un put1 de truc,et je viens de voir le WR à l´elite quelqu´un connait la strat,parce que je doute que ce soit la meme que sur la vid de FW
future perfect easy:2min31.4
je vois pas trop comment aller bcp plus vite,je me demandais si on etait obligé de lui bourriner les pieds ou pas?
Oulaa tu connais pas la strat toi!
IL faut tirer un rocket dans chaque pied, faire les bras aux balles, recharger et bouriner dans le dos
en fait je viens de voir
Le pire c´est que moi non plus je savais pas^^
Lol Dj je sais pas comment tu te débrouillais alors