je les ai eu cet apres midi alors je ne sais pas si il a eu le tps d´avoir les RFs
Non il ne les as pas eut^^
ok je reviens apres manger @tte ! !
desoler judagui mais on etais deux a faire du bravour
et je te bas
facil 4.20.0
normal 4.28.2
voila juda krake pas je t´est laisser le hard
Mdr, every body sur scotland!!! Allucinant quand même, tour a tour vous perdez vos RFs
ps: finalement je l´ais easy:4:19.5 norm:4:26.2
Mais non je plaisante^^
Putain Dj tu m´as fais peur!
Mais c´est pas possible comment ca tue le morale ca
Lol vous me faites vraiment tous rire, vous avez tous passer la journée dessus et résultat vous avez gaspiller votre temps. Link toi qui étais tous fous^^
NNNNOooo ! !!!! alors la je suis dechaine je vais les reprendre immediatly ! !!!!!!
tinquiet je vais mis remetre sur bravour car c´est pas terrible
Vous pourez m´attendre pour la fête au moins, histoire qu´on s´amuse un peut
alors tu fait ca
la tu joue le gros batar de vouteur de merde
mais bon va y comme sa on va rire
Tiens, tu me provoque mesieur Falco
Attend que je finisse Baten Kaitos, et je te jure que se sera la première chose que je prenderais.
Scotland medium : 4:28.2 Et merde je rates le RF
oula dsl j´ai fait 4:28.9
Même alpha si met, on aura tous vus
hum j´ai eu des nouveaux bugs aussi:
sur U genix j´arrive dans la salle aux hostiles et y´a pas de mutants...(2 fois de suite)
dans machine wars en coop,quand c´etait au 2eme joueur de conduire,le tank est apparu en haut de l´echelle,c´etait pas galere pour le faire descendre
tjs machine wars mais en solo,apres le premier passage en tank,la cinématique s´est pas enclenchée et j´etais bloqué.
Ouais des bugs, il y en a un bon paquet
moi j´en ai eu un cool:dans connection a la fin harry est reste tout le temps vers moi resultat il a tue pas mal de monde a ma place ( mais bon pas de quoi gagner 20 seconde quand meme)
scotland hard 5:46.3
russian easy 8:05.4
" medium 8:25.9
" hard 8:32.9
( a la fin il faut utiloser la voiture ou pas??y a t´il des checkpoint a restarter??)
u-genix easy 9:25.1
Perdouille, pour russian, à la fin oui il faut la voiture, sinon pour les checkpoints, il y en a deux:
-Selui où tu retrouve Harry, après la porte électrique, qui te fais gagner quelques mêtres
-Selui après la grande porte blindée, au moment de montée dans la voiture, il fais disparaitre les gardes aux alentours.
Voila voila