moi j´ai les 58 tout simplement
comment t´as eu cartographe lapogne (sur quel map)?
et pareil pour sauteur de rebord et plus inutile (quel mode et quel map)
cartographe : pas évident, jouer seul sans bots (tu les mets pas en croix, tu mets "ordi : aucun") et ensuite c´est seulement une question de persévérence
sauteur de rebord : soit tu essaie disco, soit si tu maitrise le créateur carte tu te créé un niveau sur 5 étage (avec blocs empilables à la suite, comme des grandes marches), un téléporteur à chaque bout et tu n´oublies pas de mettre des bots sinon tu ne peux avoir que cartographe
plus inutile : une technique plutôt efficace que j´ai trouvé est en capure du sac, uniquement des joueurs humains dans ton équipe, et tu dois être le seul à ne jamais prendre le sac ennemi (tu peux protéger le tien par exemple. Réçament j´étais avec un pote chez moi en online (je précise qu´il a 57 distinctions et qu´il ne lui manque que celle la chez lui) et sur les 4 premières parties (en capture du sac) il a eu 2 fois cette distinction (il était un peu dégouté c´est vrai)
ok merci beaucoup je vais essayer ca
Me manque "Gachette facile", Cartographe" et "Plus inutile"
Ah ! J´ai eu Cartographe et Homme Sac ! Savait pas qu´elle éxistait elle !
Et ça continue avec "Porteur" maintenant !
J´arrive pas à avoir "Prudent" !
tu surprend les bots au coin d´un mur avec un shotgun (peut être...)
j´en est 41...
j´en ai 42...
il me manque prudent et victime, je sais comment les avoirs, mais pourtant ca va pas.... vous avez une idée?
Je voulais savoir si il y avait la liste avec à coté comment avoir les distinctions? un site internet ou quelques chose comme ça.
PS: Je précise que http://www.timesplittersgames.com/ n'existe plus, c'est dommage parce qu'il y avait ce que je recherchais, donc si par hasard quelque avait fait un copier collé ce seait cool!
merci.
ok je n'avais pas vu la page d'avant dsl.
j'en ai 55 mais je sais qu'il y en a 58 en tout
Sauteur de rebord : il faut créer une map avec du vide un peu partout, et sauter un peu tout le temps dans le vide ;D
Sinon, moi j'en ai 47 un truc du genre è_é