Shotgun!!!! La soviet elle passe bien aussi
Fusil de chasse sans hésiter, j´aime bien aller au contact.
et pour les sniper vous avez une préférence, personnellment pensant que je suis plus sniper je dirais, le charger mag parce que tu te mets à l´abrie, bien caché et la BOUM!!!!!
le chargeur mag n´est pas vraiment un sniper car l´écran bouge avec la respiration et non les vrais snipers comme le SF
Moi je me suis fait une équipement rétro que j´adore !
Krüger
Pistolet Magnum
Fusil de chasse
Fusil d´époque
Lance fusées
J´adore le beretta mais il est trop moderne… par contre je regrette l´absence du Tommy Gun
Moi suis plutot du coté sniper:Fusil d´époque,fusil de sniper,lance fusés(un jour je joué avec un pote,je lui est lancé un appelle de détresse,il est venue illico,est j´ai pu survivre!C´est trop exellent entre potes,mon pote vue la fusée a l´autre bout du terrain en l´air,il faut tiré tout droit en haut)le soviete,la mitailleuse x2,le SMG-500 x2(je crois)et le silencieux avec lunette voila!
Moi perso je suis a fond ac l´auto-fusil a plasme ms je regrète les bonne vieille sbp du 2 snif ( ds le 3 sont mm plus dispo par 2 en mode arcade )
fusil a pompe, l´auto fusil a plasma, pistolet fusée et le snipe futur
ks-mg
sbp 500
soviet
calibre 12
spb500 autofusil a plasma et l´injecteur(quand on tire sur l´ennemi il confle il confle et explose en tuant tout le monde autour de lui)
1er: -Calibre 12 Tactique
2ème:-Pistolets à fusées x2
3ème:-Autofusil à plasma
Aller voila mes armes, je suis un vrai tireur d´élite avec ça (l´art de remonter les vieux topics)
1- Autofusil à plasma (jamais le temps de la sruchauffes ils meurrent avant
2-Fusil du futur (un vrai p´tit bijou )
3-Kruger 9mm (un seul Kruger, 2 c´est nul :s )
SbpX2(j´adore cet arme mais elle est mieux dans le 2 je trouve)
et le fusil de chasse X2
moi c´est l´electro-outil avec une carte tt noir et que ca comme arme c´est trop beau !!
La mitrailleuse lourde et le lance roquette, j´adore!
Sinon en 1 tit tue, tu prend l´électro outils et tu tournes sur toi même et y crèvent tous !
moi perso cest:
1 batte de base ball
2 sulfateuse
3 fusil de chasse
4 brique
5 calibre 12
1)kruger X1
2) flingue a singe ( ca part vite mais ca tue bien
3)brique ( pour bien exploser les tetes
4) sulfateuse ( pour le bourin)
la batte de baseball
blaster-luigi
BLASTERLUIGI!
PS: KSMG ou fusil de chasse
fusil de chasse
mitraillette X2
soviet
flingue à fusée X2(mais j´ai encore un peu de mal à m´y refaire en online)
flingue à spectre