Se connecter

TimeSplitters : Future Perfect

Sujet : Timesplitters 4:The Big Splitter(Fic)
5
linkfanzeldamar
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:33:08

:rouge: :merci: la suite demain ;)

linkfanzeldamar
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:43:31

Chapitre 14:Un barrage va céder....UN BARRAGE :malade: ;Partie 2: Climat différent

Cortez monta en haut du barrage et récupéra le cristal temporel.
Il eut la surprise de voir 20 Chasseur sortir des différentes base....
Cortez: :gni:
Il se barra en évitant les balles de sniper par tirées dans tout les sens par dizaine et il prit la jeep.
Des chasseurs s´accrocherent dessus mais Cortez eut le temps de leurs donner quelque coup de crosse dans la tête puis il s´enfuit.Cortez était tout content mais il oublier quelque chose...LE BARRAGE!Il entendit derriere lui un grand Boum alors qu´il était a à peu pres 1Km de là.Il appuya sur l´accélération et il quelques secondes plus tard il cru qu´il était fichu et puis non!Un portail s´ouvrit alors et il réussit à s´échhaper avec le 5éme cristal en sa possesion!
Il atterit dans un endroit bizarre puis se releva car sa Jeep avait disparu et il reconnue le tombeau Egyptien qu´il avait visité il y a longtemps.Il marcha dans le sable puis il entra dans l´étrange batiment.L´intérieur était chaud et humide.Il prit une torche et avança le long de l´allée.Il rammassa un Colt et c´est à ce moment qu´il remarqua qu´il n´avait plus ses armes.Il tua 2 Zombies marron et entra dans une autre piece ou une grille en bois s´abaissa et ou le plafond descendit.

La suite le Week-end prochain!La fin approche!

Titi_Splitters
Niveau 1
27 novembre 2006 à 21:05:51

:salut: je viens de m´inscrire sur les forum
bon j´arrete de me présenter x). ouai ba je voulai dire à link2 que ses histoires que jai lu à peu pres sont pas mal :bravo:
Meme si j´aurai pu inventer sa je pense pas avoir eu la patience que ta eu en plus elle ne serviront à rien donc je le redis: :ok:

niconoe_P-E
Niveau 8
27 novembre 2006 à 21:13:25

Salut à toi Titi !
lis les autres aussi, ca te permettra d´avoir un avis sur le vote de la meilleure fic´ quand le topic sera mis à jour !
Et je te conseille de faire un tour sur le One try contest avant demain soir 20 h ! ainsi que sur le topic de l´astuce complète du jeu ! (téléchargeable sur ce forum)
et bienvenue dans le monde magnifique des joueurs de TSFP !

Titi_Splitters
Niveau 1
29 novembre 2006 à 13:25:51

Ok merci ^^

linkfanzeldamar
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:55:59

alors...la suite?

[Hellraiser
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:37:43

:up:

Arf, je suis pas Shoset :rire2:

linkfanzeldamar
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:58:32

:lol: ba si tu la remonter pour que je fasse la suite c´est toi qui voit ;)
:lol:

Ze_Shoset
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:34:32

Heeell !! ! C´est mon job ça !! ! :fou: :rire:

[Hellraiser
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:58:14

Excellent :bravo:

:d) Voix: Lancement des missiles dans une minute.
Cortez: Oh sa va pas :malade: :g)

:lol:

linkfanzeldamar
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:35:19

la suite samedi :noel:

linkfanzeldamar
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:43:43

je me permet un petit :up:

5
Sujet : Timesplitters 4:The Big Splitter(Fic)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page