moi je défonce souvent les noobs qui prennent le singe, parce qu´ils croient qu´il est plus rapide et plus difficile à toucher
(quoique c´est le cas quand je suis pas échauffé)
mmmh excusez moi , j´ador le robot medicale , est-il puissant ?
ou le robot noir insektik 10 , il est bien ?
merci
personelemen le robo medic est pas très resistan avec les aptitude mais sans il est asser dificile a toucher pour les débutan un conseil pren le robot poisson il est très dificil a avoir en headshoot dailleur cé grace a fauch´ que je lé pri lol !
Insetik SK/10 est pas mal ouais
Moi j´adore M.Shoset, mais pour son physique. ^^
tant que vous l´utilisez pas online le robot poisson, moi je m´en fous.
quoique je sois capable de défoncer un robocal, mais vaut mieux pas qu´il soit dirigé par un bon joueur...
insetick SK10: moyen pour le online, un poil trop gros, par contre je crois qu´il a le viseur à la bonne hauteur pour les headshots.
le robot medic: il est correct sans plus. assez facile à toucher (bizarrement), par contre il prend pas les headshots, et il est assez chiant à buter avec les fusées.
pour le robo poisson jtrouve que jai un niveau trés corect donc asser dur a viser
Mouais moi j´ai un pote qui le prends tout le temps... headshot de fusée à chaque fois !
Moi je sais pas qui le perso le plus puissant mais moi c´est Mr Shoset lol
moi je joue avec Brains, je petit singe mort-vivant, et je gagne presque toujours en ligne, il court vite, moi je bouge bcp bcp bcp en tirant et je prend le tactical pour faire des head-shot
Trop simple avec Cerveaux !
en fait ça dépen surtout comen tu joue...
-_-_-_- : tiens, c´est toi mario 1651?
si non, c´est quoi ton ton pseudo online? histoire que je vienne te mettre une raclée (cerveau + calibre 12 = no skills (mais alors pas un pet...))
juste une question
est ce ke ADAM 316 (je croi ke c sa) est ce kil triche parce ke je le bat trop facilement
et aussi coment on pourai faire pour tricher ? parce ke la euuu ... mais je triche pas mais c pour savoir coment il ferai
adam? je sais pas, ça dépend j´imagine. la seule map ou il est bon sans tricher c´est venise, sur les autres je le défonce, même si il triche.
je vais pas te dire comment tricher (je sais pas comment faire de toutes façons)
par contre je connais 3 types de triches:
- tirs illimitées + pas de rechargement
- vol + passe muraille
- énorme bonus de vie
il doive faire sa avec l´ action replay max je croi
sinon c pa possible autrement
perso je ne voi pa pourquoi des gens triche ca ne sert a rien on ne peut pas conaitre son vré niveau on ne samuse pas vrémen on peut tricher en parti solo mais en multi cé vrm crevard
Comment ils font pour tricher avec l´action replay?
Ils changent les fichier ou bien....
d´accord avec tony38
y´a un gars qui s´appelle l4z qui arrive à faire sur ts plus de trucs que ce qu´on peut faire avec l´AR. il s´amuse à chercher les bugs et les failles, par exemple il peut mettre les symboles de la manette ps2 dans son pseudo, et l´écrire aussi long qu´il le veut (pour ce que j´ai vu pour l´instant)
non
Je jouais only Hortense, son skin était trop cool en mode the ring, et la voire courire aussi vite avec double sulfateuse était vraiment rigolo ^^