moi ses robert carcasse il est tro deliren avec ses boyaux so coeur son foi trop delire ses vache mutante
Moi pareil, Robert Carcasse il est trop gore, il est stylé ce perso. Sinon je préfère aussi Mr. Peautendue.
Moi c est Zombie d'egut j'aime bien le bruit qu'il fait^^
ses qui zombie d'egut
zombie d'egout le zombie qui et ossi dans TS2 dans le nivo notre dame
JAIME PAS LES ZOMBIS XD JPREFERE LES ROBO
gaston boucher me fait cremper par terre
mr peautendu robert carcass gilbet gastric gédeon goutte arthur pasmort glastone gaston boucher prètre zombie jed infiermère crachat le chasseur et mon pire enemie zombie c'est dr pustule
variant
J'utilise cerveaux, car il est naturellement petit donc dur a toucher, mais une fois décapiter il devient beaucoup plus dur de le toucher ^^. ensuite je me met accroupi derrière un rebord et la la magie du bug apparait: de mon point de vue, je ne vois pas de différence de vue car un singe assis de descend pas mais du point de vu extérieur le singe est bien accroupie derrière son rebord ^^.
sinon gédéon goutte, lui c'est zidane ^^
mon préféré:lenny oldburn pour son style ^^
hum....mon zombie préféré? j'avoue que j'ai du mal à choisir vu que je ne joue jamais avec eux, mais j'avoue que j'aime bien zombie d'égouts, ou cerveau qui va vite (mais un tir de sniper sf dans la tête et il est crevé.....mouais)
moi ses encore robert carcasse il est delirant ac ses boyau ses tripe son coeur son foir trop delire ses vache mutante
Le Chasseur et Robert Carcasse !
robert carcasse. il meugle encore
moi robert carcasse brr.. car j'ai que 9 ans ya son foie ses boyaus beurk
arthur pas mort son nom me fait triper
moi M.flescage je le trouve drole avec son genre de poeme d'os
Infirmière Crachat et le Boucher! <3
Moi, c'est Gilbert (élégemment renommé "La grosse Berta") , Robert Carcass et Dr Pustule.
moi je préfere robert carcasse car avec mon cousin je me mais juste devant son perso et je dit regarde moi droit des les yeux alors quil a pas de tete alors sa me fais triper