Je profite du fait qu'il y ait encore de temps en temps, des pros de ce jeu pour demander s'il n'y a pas moyens de recuperer( sur un site qui existe encore par exemple...lol) ou par d'autre moyen( mail...) une liste des records français et des world record?
Parce que je doute que sur vgr-fr ce soit que des records de France!
apparemment le site de l'élite marche plus. je me rappelle que j'avais à peu près une dizaine de RFs la dernière fois qu'il marchait. faire la liste ça va être chaud, je me souviens pas de tous les scores... tu peux peut être demander à silentthunder ou à elitephoenix sur leur profil youtube mais je sais pas si ils vont répondre...
Passe sur le fofo TS 2, dans le topic sur "où est passé le site de l'élite?" un truc comme ça, Sam a posté le lien vers le forum de 'élite, tu pourras y voir certains scores.
J'ai discuté avec phoenix et il n'a évidement que les WR, sinon les records VGR sont ils à la hauteur( à 2-3 frags près, ou quelque dixième de seconde près) des RF en général?
D'ailleurs, où est passé le site de l'élite? Et pourquoi scorpio ne marche plus?!
j'ai regarder un peu VGr et les scores sont quand même un peu moins bon que ceux de la véritable élite
mais ceux de lapogne sont quand même une valeur sur (il fesait partie du top 3 si ce n'est 1 à un moment) de l'élite française
Et tu sais pourquoi le site de l'élite a été effacé?
Y dû y avoir du laisser aller mais ça reviendra! Sam en parle sur le topic dont j'ai parlé.
ah que de souvenirs. Je me rapelle de l'epoque ou j'essayais tant bien que mal d'avoir des platines