http://supererogatory.tumblr.com/post/561320295
Crytek UK has filed a new trademark registration for TimeSplitters Future Perfect.
Apparently this was never released for PC, so I’m going to guess this is what that means.
Un possible portage sur PC en vue ? Si c'est le cas, l'avenir n'est pas si sombre
Mon p'tit coeur a fait un bond quand j'ai vu la news sur jvc mais quelle déception de voir que ça ne concerne que le 3...
N'empeche, meme si ce n'est qu'un remake, une transcription HD... peu importe serai la bien venu.
Pour ce qui n'ont plus le jeu et la ps2.
Une version Ps3 par exemple, avec un online en plus serai tout simplement jouissif ( surtout mieux que rien ... )
J'espère franchement, TimeSplitters est le meilleur FPS console pour moi, avec son multi on ne peut plus fun, ces tonnes de personnages, si ils font un remake, ils peuvent compter sur moi et une énorme communauté pour l'acheter.
pourquoi le 3? quitte à en refaire un, le 3 me parait quand même le moins interressant. les 2 premiers bénéficieraient largement plus de graphismes + éditeurs améliorés et d'un mode online.
Ou bien faire le 4 tout simplement en gardant tout les persos des précédents (ainsi que quelques maps ^^).