c si émouvant une histoire d´amour entre soi mm et son pseudo
arf
Bon j´ai un tas de truc à faire je vous quitte! A+
je trouve que [--NEO--] ça fait trop matrix.
pis voila le nombre de types qui auront ce pseudo sur le online et a l´élite
A+ bon moi j´vais bouffer !
merde j´ai paumé le lien du forum de la communautée ts2, personne peut mle refiler ?
ah et puis aller on sfé une ptite bio vite fait, on est des fous
nom: edo
date de naissance: 2 décembre 1989
aime: les jv, la bière, le dessin, glander
jeux cultes: les FF et TS2
1er jeu: la menace phantome sur ps1
" catégorie" de gamer: hardcore gamer? mouais on peut dire ça...
heu voila c tout ske jvoi
bon vu que tlm parle kevin fodré kon parle de notre site la, pcq le temps nous manque avant l´E3
ok bon app!
jpense ke jvé assez vite mettre un topic d´élimination, et on comencerat ac des persos de plein de jv diférents
Salut a tous; le bla bla est créé et voilà deja une bonne quarantaine de messages!! mais moi je vous laisse friends a deja commencé!!
ouais. en tout cas on a trouvé l´hebergeur. il reste plus qu´a que t´apprenne le language HTML.
bon ma ptite bio si ça peux faire plaisire lol
Nom: Kévin
Date de Naissance: 01/04/89
Aime: les JVs, les meufs, le sport extreme, internet, les bons films, le tuning, la despe^^
Jeux Cultes: TS2 ( pkoi pas le 3^^), Need For speed underground et beaucoups de FPS ( les medal of honor mon particulierement plus!)
1er jeu: wacky weels sur PC avec windows 3.1 quand j´avais 5ans lol ( c´étais en 1994) cherchez le jeu sur JV ou autre vous verrez lol
ya eu un bug sur msn kevin et come t plus deçu bah jdizé ke tu sré p-e + actif sur le forum ts3 que ts2... voila lol
ben c´est sur!
nom: Le boss, non en fait chuis prefere sous le nom de KnightXan ( bon ok, moi c´est Thomas!!)
date de naissance: 17 Aout 1988
aime: les jv, la bière, le dessin, les filles, kamikazz, et surtout Kamikazz... sans oublier le Hockey sur glace et Kamikazz ( chuis lourd je sais!)
jeux cultes: les FF et TS2 ( commme red)
1er jeu: Oula... Le sonic sur Master system 2
" catégorie" de gamer: Ben???? Moi!! quoi!lol
Et bah yen a un qui m´aime hein!? Sympa le forum! Mais bon, je propose qu´on le laisse comme ca en attendant que le jeu sorte et on reste sur le forum de TS2. non?
moi perso je reste ici!
Faut que je crée un topic mais lequel ?
salut ! !
p´tit sondage :
a quoi jouez vous en ce moment ?
--moi, à warcraft.
moi a need for speed ug et bientot a twisted metal black online
Moi à FF : CC et à MK : DD, mais bientôt, à D2 ! !