Tu veux parler de la dernière mission d'Urbania ? Il faut que tu ailles parler à Mama Sarbacane.
comment fait-on pour aller a 1 000 000 avant Jésus.C et 3978 avec la machine a remonter le temps sur king tower
Sur Gameboy advence SP
merci d'avance pour votre réponse
Bon, vous arrêtez de remonter des vieux topics, heureusement que la modo ne vient plus...
Pour ta question, tu ne peux pas.
ou il sont le rafondin dansant par ce que je le cherche partout mais je ne le retrouve pas please
fini la mission la course pour la loi il y aura un bateau
tu cherche aura une avec des marmote ten prend une et tu le donne a roxanna
Salut ,
Je suis bloquée a la mission 3 objectif 3 celle avec le cimetiere où Darius viens me parler , jen'arrive pas a ne pas le laissé passer a chaque fois mon sims a peur
Tu sais comment il faut faire ? :$ :s
salut, je voulez vous donnez mon adresse msn (dada.ptite.tahitienne@hotmail.com) j'espère que vous m'ajouterez pour que vous puissiez m'aider dans ce jeu car jesuis souvent bloquer et comme je me conecte rarement dessus j'aurais besoin de votre aide merci d'avance. bisous
Ce serait plus judicieux de poser tes questions sur le forum, c'est fait pour ça, non ?
++
mission r exasperer guillermo pehas
Si vous voulez la soluce complète des Urbz, allez faire un tour sur mon blog : http://kris1103.skyrock.com/
ce up