koukou toi ! ton blog est super bien !
mercii pr toute les soluces !
bizou
et enkor merci
ton blog et tre bien mai il manke un objectif et c celui don g besoin (.-_-.)
pk il marche po ton blog
question ! comment faire pour rentrer dans le club avec le "darius" sur la facade ?
merci d´avace !
ou on trouve le chocolat et la farine?
Salut!!!!!!!!!Ce site est vraiment Super du début à la fin !! !!!!!!Bravo a toi !! !!
pour rentrer dans le batiment avec "darius" il faut avoir 10 dans un groupe pour qu´il te donne une clé et tu pourra rentrer dans la pièce du groupe et le chocolat et farine sa se trouve au marché au quartier sims.
:bonjour:
Je suis bloquée avec mini-phéas pour entrer dans le carnaval SVP aidez-moi !!
J´ai donné la voile au perroquet,vu le marin la Felipe Spadon et je dois déconcentrer Mini-Phéas (je suis à la place de mon animal qui est un lapin avec des cornes de cerfs xDD)
J´ai créé un topic déjà..
Aidez-moi SVP
Marjory
Tu peux pas mettre toutes les recettes pour cuisiner des plats fait maison ?
Salut tt le monde jai un pt´it pb ^^ dans le chapitre 6 mission 1 "retour vers le futur" Jai eu les 10 combustible et quand je vais parler a suzie et ewan mais sa fais rien . queque je doit faire ??
WOOOUPSSS oO j´ecrit comme une merde ^^
sa ne marche pue 0o
quesequ il ces passez ?
s´il vous palit vous m´aider je suis bloquer je n´arriver pa a trouver la labo secret
frenchmeent merci beaucoup ^^
sa m´aide vraiment =D
ps: darksioul tu te trompe peut etre de jeu la c´est pas les ims 2 c´est les urbz ;p
c´est vrémen tré bien !!
Il est vrAIMEnt bien ton site
BravO
tu peut maider j'ai une question du peut meut dire ou on trouve la veste de marin
oui t'ont site est vraiment bien mais moi je me suis tronpe et je n'y arrive pas !!!!!!
merci de me répondre
poli
désole j'ai été tros vite je suis bloquer au faire je n'ai pas mi "la glace" et il ne veux pas me parle comment faire
merci de me repondre a+
Merci c'est exactement ce que je cherchais.