Se connecter

Sega Superstars

Sujet : Besoin de vos avis, TRES SERIEUX
1
glottis76
Niveau 4
19 janvier 2005 à 01:45:55

Bonjour !

Tout d´abord, je me présente, je m´appelle Guillaume et je suis un étudiant de 20ans à Rouen ( 76)

J´ai une requête vraiment tres simple à vous demandez.

J´ai des problèmes de santé, je ne m´alimente plus normalement ( je bois que des protéines en brique, de la vrai merde ! !!) et je ne bouge plus beaucoup de chez moi.
En gros si je ne fais rien, je prends le chemin d´un papy dans son fauteuil.

Donc je me suis posé une question: est ce que avec la Eyetoy on peut faire du sport ?
Comme je ne sors pas trop, mes muscles deviennent ridicule et donc un minimum d´efforts physique me serait fort utile. Alors Est ce que les jeux Eyetoy permettent d´adopter un style à chacun son rythme ou il faut être toujours à bloc ?

La 2ème solution n´est pas pour moi ! Il faudrait que je puisse commencer doucement et adopter un rythme normal afin d´essayer d´avoir une forme générale normale car là en ce moment je me fais pitié à moi même.

Merci à tout ceux qui me répondront, qui aurons pris ce post au sérieux ( si vous pouviez me citer tous les jeux eyetoy en meme temps sur ps2 ça sera simpa car je connais de nom que eyetoy play 1&2 sonic superstar et le jeu de sport parlé dans le test de jv.com)

Guillaume

bibulk
Niveau 8
21 janvier 2005 à 10:55:50

Salut , moi pour faire du sport à Fond(avec un grand F) je te conseille plutôt Eye toy play 2,parce que à chaque fois que j´y joue j´en sort crevé mais ravi,alors je pense que c´est mieux que sega superstars qui excellent pour le gameplay mais pour faire du sport , même si il est bien,eye toy play 2 est meilleur,alors achète-le et bonne chance avec tes problèmes de santé!

NewKazuya
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:50:32

mange des aliments variés et essaye de faire du " vrai" sport, en t´inscrivant dans un club à la rentrée par exemple, tu pratiquera dans un cadre avec sécurité et convivialité :ok:

1
Sujet : Besoin de vos avis, TRES SERIEUX
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page