maitenant j'arrive pas a trouver un oeuf de flame est je sais pas il est dans quel monde tu peux me donner toute les place excacte des oeuf de flame
Salut la compagnie, je débarque un peu tard mais j'aimerais avoir une réponse si possible sauf si le site est complètement à l'abandon et que j'écris dans le vent lol !
Bon ben se serait juste pour savoir quoi faire pour trouver les 95 gemmes lumineuses parce que j'ai fait tout les mondes ( sauf apparemment le dernier qui est de lave ou je sais pas trop quoi ) et je n'en ai que 71 Svp vous pouriez m'aider ( Siouplè ? )
je ne trouve pas le boss du 3ème monde ( des chutes ) et n'y l'ancien ou se trouvent t'ils ?
se forum est encore plu mort ke celui de (naissance dun dragon )
ecoute mero tu dois aller sur la plateforme et utlilse le pouvoir de l'eau et tu va monter en haut et tu l'attrape tout simple
ecoute mero tu dois aller sur la plateforme et tu utlilse le pouvoiire del'eau et tu monte en haut et tu lattrape tout simple
Slu,il me manque 1 light gemme dans le marais croco,tout au debut tout en haut du temple,j'entend le bruit mais j'la vois pas (jai 79 oeufs,96 light gemmes et 40 gemmes sombres) MERCI DE ME REPONDRE!
SLU c'est encore moi il me manque aussi 1 light gemme dans le mont fondu,le labo de RED et 1 oeuf dans le labo de RED (le premier dans la liste le blanc vert) MERCI!
(yo) en fait c'est pas le mont fondu c'est la mine sombre ou je cherche la light gemme désolé de ne pas mettre plus d'info MERCI DE ME DIRE OU ELLE EST
tu peux me dire ou se trouve l'oeuf dans glacier gloomy ?
bonjour je suis bloqué au glacier j'ai utiliser le canon et j'arive pa a atteindre la porte en hauteur elle é tro haute merci
bonjour je me suis tromper c'est pa le glacier c le village frosbi je sui bloqué a la porte ou il fo 95 gemme lumineuse ya un passage en hauteur mé jarive pa a i allé metrci de maidé please sa fé" 2 mois ke je sui dessu
Bonjour!Pas l'impression que le topic soit trop fréquenté vu les dates mais j'essaie quand meme:HELP!j'en ai marre de voir ma femme tourner en rond alors quelqu'un pourrait nous dire où est l'ancien qui dit comment on grimpe aux palissades?comme ça elle avancerait et moi du coup j'aurai ptet un peu plus accès à la play y a Jak qui m'attend....please....
Bon écoute il est à la citadelle de glace après avoir détruit une gemme sombre il me semble.
nellydu84 tu a les 30 gemme sombre ??moi me manque jai 4/5 ou vilage et je sui bloquer comme toi
Ou sont les 10 gemmes sombres ?
pour le double post mais c'est dans le 2nd monde.
bonjour au maris crocoville j'ai 9 gemmes sur 10 ou sont toute les gemmes svp
moi aussi je termine le jeux
Quelqu'un peut poster les endroits ou il y a un voleur d'oeuf?