Se connecter

Spyro : A Hero's Tail

Sujet : bloquer domaine nuageux
1
tbygogc
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:39:15

E

tbygogc
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:41:03

désolé je recommence :s

Excusez moi,mais je suis bloqué au domaine nuageux,en effet je suis arrivé à une plateforme avec un fée , je vois un ouef,je le prend,ainsi qu´une gemme lumineuse (que je dois atteindre suite à des platesformes tout autour d´une tour) donc la tout va bien,mais je m´apercois que je n´arrive plus à partir de cette maudite plateforme! impossible ! comment faire pour me dépétrer de cette situation? :s
(je suis à l´est de la carte,si ca peux vous aider )

dadybel
Niveau 6
26 juillet 2006 à 15:11:47

j´ai un peut de mal a comprendre ta situation malgrés tout ont va voir ce que l´on peut faire ce niveau et l´un des plus compliqués mais je ne vois pas ou l´on peut ce retrouver coincé la majorité des personnes ne trouvant plus de passage était bloqué a l´endroit ou te trouve deux plateaux tu monte sur le premier et tu verras le second ce mettre en mouvement a toi de choisir la direction que tu veut prendre et alors sauter sur le deuxième au moment voulu il te faut alors sauter a chaque fois que le deuxième disque ce trouve en position choisit ne pas oublier que ces deux plateformes te mènerons a des endroits différent a toi de te repérer sur la carte tien moi au courant dadybel

tbygogc
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:05:41

je me suis débloqué tout seul , merci ^^ j´ai d u monter sur un genre de décor,j´ai eu du mal , mais ca m´a permis d´atteindre le rebord de la maison de l´ancien,puis j´ai encore utiliser un décor pour aller vers la gemme qu´on devait avoir lors de l´exerxice "protection" avec les ailes.

keke8595
Niveau 3
04 décembre 2010 à 12:12:07

Salut,

je sais que ce post remonte à longtemps mais je voulais savoir si tu pouvais me dire comment tu as fait pour sortir de cette situation car j'ai exactement le meme probleme que toi donc j'espere que tu vas me repondre !

A plus

1
Sujet : bloquer domaine nuageux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page