Voila 2 nouvelles videos et des images ! !
http://gamescreenshots.gamesurf.tiscali.it/gallery/showgallery.php?cat=1368
merci merci merci merci merci merci merci etc...
je vais allé voir
merci ya une videos que j´ai deja vue a moitier sur la prewiew de game one hier c´est vegeta vs trunks
svp kommen en li leur vidéo jarrive po et sa ménerve
g vu une video av un combat goku ssj4 vs végéta ssj4 sur http://dragonballzone3.free.fr/budokai3/budokai3-video.htm
long a charg mai sa fai rien fo etre patient
ca fait une semaine quon la cette videos.pour lire une videos tu clique dessus puis tu fait enregistrer la cible sous sur la videos la plus en haut.
http://dragonballzone3.free.fr/budokai3/budokai3-video.htm
en tous cas elle sont classe les videos pas commes celle qu´on a l´habitude de voir^^
info-sensei :ta trop bien choisi ton pseudo
lilyo03 > oui je sais j´ai bien choisi lol
vous avez vu le big bang de vegeta . ..il ne fait pas d´enchainement comme dans le 1 et 2 il fait juste une projection en hyper mode c´est pourri
TU VEUX RIRE OU KOI????? je trouvais justement ca lourd de voir un enchainement tt le tant pareil la au moin c est frluide et rapide et puis ta pa vu l explosion!!????!
je trouve ca bien en tt ca ke pour certaine grsses attake il ne faut pa passer en hyper mode!
mdr a tous ceux qui disent que goku ss3 equivaut a boly en forme ultime je rigole parce que c est pas du tout vrai mdr non mais laissez tomber rematter l oav et vous vous rendrez compte que broly a une puissance comparable a gogeta ou vegeto ( je parle de gogeta 1) parce que il été tellement fort ( 10 000 unités de combat a la naissance contre 10 pour goku ! ) que les scenariste l ont fait disparaitre avec une fin pas conventionnelle ( le coup de poing unique et magique de goku avec l energie des autres ! ) en temlps normal j aurai ^préféré un affrontement gogeta broly pour le situer mais vu que aussi dans le retour de broly il meure de facon peu conventionnelle ( sangoku revinet du royaume des morts ! ) et bien on ne peut le comparer a personne sachez seulement que dans l oav il encaisse du ss1 et 2 dans la geule sans broncher alors il faut vraiment minimum et re en ss3 ou 4 pour pouvoir esperer le toucher et en fusion pour peut etre arriver a le buter mais vu q avec broly on ne sait pas vraiment on peut laisser sous sentendre que sa puissance est vraiment monstrueuse ( il detruit en 10 sec une planete sans se fatiguer en faisant une petite boule d enrgie ) donc voila alors réfléchissez avant de dire des connerie on ne peut pas le comparer aux autres car il meure avec ds fins non conventionnelles ! donc moi perso je le situe au niveau de gogeta 1 ou vegeto a +++
ps :AU PASSAGE les oav de broly n ont pas été réalisé par le réalisateur ( j ai oublié son nom) des autres oav cela explique que les fins sont décevantes car il ont fait broly peut etre un peu trop fort , le retour de broly est particulierment nul pas de scenario pas de dialogue rien !
pkoi tu dis ca ?
les 2 vidéos... ont fait planter mon ordi....
j´ai apércu vite fait végéta faire péter la terre
mais après.....
Gregnas ^^