A votre avis quelle est la Fusion la plus puissante hein pour moi ces celle des Potaras car le Vieu Kaïo Shin dans le mangas n°41 dit que l´effet des potara est plus puissant que celle des Métamol. J´espere qui vont respecter sa dans Budokai III...
joue au 2 et apres tu post
attand sa veux dire quoi SA ? j´ai Budokai II mais je te rapelle qu´il n´y a pas Gogeta donc je ne peux pas comparé
oulala tu tavance un peu tro la mon ptit , jpense que c´est Gogeta le plus fort , ya qu´a regarder l´anim puis ensuit les comparé
C´est incomparable car on a pas de Vegeto SSJ4 ; )
Je parle de Végéto SSJ par raport à Gogeta SSJ ( bien entendu Gogeta SSJ4 est beaucoup + puissant que Végéto) Mais si non s´est ecrit noir sur blanc dans le Manga ( n°41) que la fusion Potara est + puissante que celle des Métamols.
moi je préfaire les patore
1-le temps infinit de la fusion ( pas besoin de la fairee au 15 secondes)
2-Je préfère vegeto ( demandé moi pas pour quoi)
regarde ! !!! Gogeta ssj1 est moin puissant que Vegeto normale et ssj1 mais Gogeta ssj 4 est bien plus puissant que Vegeto normale ou ssj1 ! !
++
g ossi la bd 41 ( ki est génial et super marante), mai moi je pensse ke gogeta est plu puissant ke vegeto, mai de tré peu, alor je dit kils sont du meme nivo.
le plus fort des 2,c gogeta,jen suis sur !
Je pense que super poulet est bien plus fort que ces deux couille molles ! !!
Morse_Trisomik:tu porte tres bien ton pseudo
maxpince75 a raison . .. dans le mangas il dise que l´effet des potaras et plus puissant que la fusion( la danse ( lol) )
c pas pour sa que béjito ( vegeto) est plus ke gogeta
C´est pas parce que le grand kaioh a dit que la technique de la fusion avec les potaras est plus puissante que celle de la danse que c´est vrai pour autant!
il a aussi dit qu´il pourrait torcher boo
a sangohan apres la preparation du doyen
Vegeto est plus fort que gojeta c´est tout si kaio dit qu´il est plus puissant c´est que c´est vrai ( vu que c´est toriyama qui a fait dbz donc vous aller pas le contredire) !
faut pas oublier qu´il venait de passer 75 millions d´années enfermé dans l´épee sacrée!il ne pouvait pas en ressortir intact!
daizenshu Posté le 11 novembre 2004 à 21:35:57
C´est pas parce que le grand kaioh a dit que la technique de la fusion avec les potaras est plus puissante que celle de la danse que c´est vrai pour autant!
et c pas pasque un ssj4 est plus puissant que un ssj 1 que c vrai pour autant non mais g jamais vu un imbécile pareille