Broly ne peut pas se controler c´est normale!
Les sayen normale eu sont obliger de s´entrainer pour avoir plus de ki et apprendre a bien l´utiliser!
Comparer a Broly son ki vient tous seul il suffit juste de s´enervé et hop il explose d´une tel colere qui casse tous dans un rayn de 5 km
c´est vrai cette hipotèse est bonne mais pour être un super sayen je croi qu´il faut se débarassé de sa queue pour pouvoir ce transformer nan ?
ah là là je confond tout moi mtn lol !
maids bon c´est vrai que son père à du là lui coupée
goten aussi est ssj1 avec trunks! pourtt ils n´onts que 7 et 8 ans est ils disent que sa fait un moment qu´il sont deja ssj1!
bossmen Posté le 29 novembre 2004 à 20:00:39
normalement kan on devient sayen la queu ne peut plus repousser
éh naan! shibit goku ( gt) se fait " tiré la queue pour devenir oozaru! et c´est comme ca qu´il devient ssj4!
alors que vegeta qui na plus de queue aussi ne peux que avec la machine a bulma!
Peut etre ki la cacher autour de sa poitrine comme raditz et . .. vegeta ( au debut) nappa . ..
rolala mon frere dit kil en a une
Vu sa tenu il l´as peut etre encore simplement autour de la taille et caché par sa tenu
imaginé :
http://web.tiscali.it/angoku/Immagini%20Rare/Broly%20SSJ4.gif
difference entre :
http://www.geocities.com/com/mangaworldbr/dbz/broly.gif
La vache :D
Imaginez en gorille super guerrier :D
ps : Et si les Gorilles pouvait aussi allez en SSJ 3 et SSJ 4 ?
wéééé et si les gorilles pouvaient fusionner ? et si les fusions pouvaient fusionner entre elles ? Fo arreter la soupe à la DBGT
imagine le gorille ssj legendaire, ca devrai faire mal
oh vais chercher
^^
Goku Gorille SSJ 4 + Vegeta Gorille SSJ 4 :D Ca donne Gogeta Gorille 2
Gregnas Posté le 29 novembre 2004 à 16:39:04
il la mais il est dans son pentalon ^^
quelle citation plaine de poèsie...mème involontaire
ah oui et pk po broly ssj legendaire fusionner avec sangoku ssj 4 : ? ??????
paske la i pourai pa vu ke broly est bien plu puissant et kil fo avoir la mème puissance!!! ^_^
Ben le roi Vegeta a vu ke la queue de broly etait plus longue que la sienne et il etait super jaloux donc il la couper mais par malheur elle a repousser mais paragus la vu et lui ossi il etait jaloux toute les filles allais avec Broly alors kan il a pris le controle de Broly il lui a couper...
Bon ok je sors . ..
bah utilison les potaras
il a en une sous sa ceinture la preuve dans bio broly
Et voiciiiiiiiii.... le meilleur up du monde !
Pour répondre au débat : rien ne prouve que Broly n'a plus sa queue. Il peut la garder enroulée autour de sa taille, sous sa ceinture
Ouai sont père a du lui couper quand il était encore petit tout simplement.