La suite a ete poste Alucard donc voila bonne lecture a toi et aux autres!!! Pour info ma fic est surr: Scenaio : une vraie suite a DBZ!!!
Alucard tu poste quand la suite ! !!!! allez un de plus pour ton topic majistrale!!!
Aller continu Alucard up up mais je ne comprend pas qui c´est Mily? mais continue up up up:
Mily c une terrienne ki aprend au dojo de c-17 et sangohan, et je remercie Shidyn pour cett idée kil ma passé
je posterai la suite demain
J´adore ton histoire continu
trop cool
mais ca sert a quoi les ?
Hello!
de passage pouzr un petit ...lol
et
franchement je me demande audsi quesce que que c mais sa veux dire ( plus , plu haut)
en angl
du coup je le fait tout le temp moi aussi
!
sa devien de +en +intereessant continu alucard j´sui impatien de connaitre la suite
enfait je commence a etre impeut perdu dans l´histoire quelqun a tuer seed et aprix possesion de son corp puis a tuer son propre fils je me rapel plus du nom ?
pouvez vous m´expliquer car j´ai des ptit prob la
chapitre 33:mauvais présage? ( 3e partie)
-mily:je ne comprends rien, vous savez qui est dans ce vaisseau?
-sangohan:on t´expliquera plutard.
Dans le vaisseau:
-seed:ça y est nous sommes arrivés!
Puis toute une armée de soldat venant de différentes planètes débarquent du vaisseau suivie de Seed qui descend en dernier:
-trunks:c´est lui!!
Seed s´approche du groupe:
-seed:ainsi c´est vous les sayans qu´il reste?
-trunks:quoi? Mais on s´est déjà rencontré auparavant! ( c´est bizarre il est différent de la dernière fois)
-sangohan:tu n´es pas Seed!
-...:c´est exact, c´est une autre personne qui a prit le corps de mon père!!
-mya:"mon père"?
-c-17:qui es-tu?
Une personne était apparue comme par magie, il est grand, cheveux longs et noirs,il a du sang séché qui a coulé de ses yeux arachés, et il est habillé d´une grande tunique noire:
-chrysaor:je m´apelle Chrysaor et je suis l´unique fils de Seed, l´homme que vous avez en face de vous n´est pas Seed, je l´ai reconnu maintenant, tu es un tsuful!
-trunks:tsuful? Mon père m´en avait parler, ils habitaient sur la planète Végéta avant mais cette planète ne s´appelait pas comme ça, puis les sayans ont débarqué et en ont fait leur planète principal qu´ils ont rebaptisé du nom de leur roi.
-seed:exact je vais pouvoir me venger maintenant! Mais comment peux-tu être encore en vie toi? Au moin je t´ai crevé les deux yeux, si tu te voyais tu es abominable, tu a deux gros trous en guise d´oeil!
-c-18:ainsi c´est lui notre ennemi?
-chrysaor:de toute façon je n´ai jamais été du côté de mon père, je vais pouvoir me débarassé de lui!
-seed:allez-y soldats, débarassez-vous d´eux!!
-mily:quoi?
Mais il furent tous éliminer en quelques minutes par nos héros, dans l´action, Mily réussit a en tuer un:
-mily:je...je l´ai battu?
-c-17:je te l´ai dit, tu as un grand potentiel!
-seed:j´aurais du m´en douter! Vous êtes des sayans après tout, mais laissez moi me présenter, je m´apelle Baby, et je vais vous tuer!
-trunks:compte la-dessus!!
Mais soudain, le ciel s´obscurcit:
-c-18:que se passe-t-il?
-trunks:c´est le dragon? Mais qui...?
A la capsule corp.:
-sangoku:youpi on a réussi!!
-végéta:vite faisons nos trois voeux, mes parents doivent savoir ce que l´on fait en ce moment! ( enfin!! Je vais devenir surpuissant!!)
a suivre...
good ses vraiment méga cool jai tout imprimer 91 feuille pour montrer a mes potes WOW
sa fait pas longtemps tu la poster
Sa fait 10 h que je corrige et imprime demain je la metterais tout ici corriger le mieu que jai pu au passé simple
la suite.....alllééééé.... ^_^´