Chapitr 24 dispo sur ma fic
chouette de chez génial la suite, la suiteuh...
est-ce que j´ai déjà demander de mettre la suiteuh, euh,......
la suiteuh!!
ravit qu´elle plaise!! bientot la fin du chapitre 28 enfin j´espere ! ! a moins qu´il soit plus long que prevus!!
Yop synm- T´as lu les dernier chap du jour sur mon topic??
PS: J´ai fait plus de msg que toi..
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup
yop Synm- comme dirais Shydin lol , prologue dispo sur le topic , " une autre fic plus sérieuse" la saison 2 viens de débuter
C pas mal, je veux la suite!!!!
dsl pour tout ce qui attendaient la suite du chapitre, mais je dois m´absenter quelques heures alors vous ne l´aurez pas avant 16 heures!!! voila merci de votre patience!!!!! a tout a l´heure!!
yop Synm- , chapitre 1 dispo, avis au amateurs!
Voila l´avant derniere suite et oui il en manque une avant de finir le chapitre 28!!
je pense poster la fin ce soir!! alors voila bonne lecture a tout mes lecteur!!!
Seul quelques un eurent une chance inouïe … je ne sais pour quelle raison, mais une famille SAIYA-JIN ne s’était pas transforme en gorille géant… ils s’étaient coupé eux même leur queue, qui leur donnait ce pouvoir extraordinaire. Ils expliquèrent, qu’ils ne partageaient pas la même vision que leur peuple et qu’ils savaient que leur geste envers les Tsufuls leur coûterait la vie pour acte de TRAHISON. Ils auraient pu fuirent avec nous, mais ils préfèrent rester sur leur planète natal et prendre leur responsabilité. Mais en échange de cela, ils demandèrent a un Tsuful d’emportait leur fils unique pour qu’il n’est pas a subir le même sort qu’eux, L’EXECUTION. Le Tsuful accepta de prendre l’enfant SAIYA-JIN avec lui, mais aussi de l’élever comme son enfant. Grâce à ce marché de bonne fortune la famille aida une centaine de tsufuls à s’enfuir de la planète VEGETA… Malgré cela, parmi les quelques vaisseaux qui réussirent à décollés seulement deux purent sortir de l’atmosphère de VEGETA… celui qui avait récupéré l’enfant SAIYAN décida de prendre les commandes et devint SA MAJESTE…. ( Coupé dans son monologue)
Oub : Cette histoire est bien triste, mais quelque chose ne va pas ! ! Si SA MAJESTE a vraiment pu échappe a cette guerre, il devrait être mort a l’heure actuel ! !??
Hirya ( étonner) : Il a raison ! ! Comment cela se fait il que mon père soit toujours vivant ? ?
Léstha : laisser moi finir et vous comprendrez tout…. Ton père prit les commandes du vaisseau et programma l’ordinateur central qui n’était autre qu’un énorme cerveau avec toutes les connaissances des Tsufuls depuis des générations entières… il lui demanda ou plutôt lui ordonna de voyager dans l’espace jusqu´à trouver une nouvelle planète d’accueil pour son peuple. Une terre d’accueil, dont il n’y aurait aucun n’être vivant et ou son peuple pourrait prospérer a jamais, mais il lui demanda aussi que cette terre soit vivable au niveau climatique et organique.
Hirya ( s’impatientant) : tu n’as toujours pas répondu.. ! !
Hyorne : du calme Hirya ! ! J’ai l’impression que Léstha a quelque chose de très important à nous dévoiler, mais que cela est dur pour lui ! ! Laisse le finir.
Léstha ( perturber par ce qu’il doit dévoiler) : merci Hyorne ! ! je vais maintenant te répondre a ta question avec la suite de mon histoire….
synm-
Posté le 27 janvier 2005 à 11:07:55
dsl pour tout ce qui attendaient la suite du chapitre, mais je dois m´absenter quelques heures alors vous ne l´aurez pas avant 16 heures!!! voila merci de votre patience!!!!! a tout a l´heure!!
hum hum, tu prend du retard synm. lol allé euh la suite euh
oups escuse, javé oublié un page up
oui desole mais si je veux vous offrir une histoire des plus coherente je suis oblige de travailler dur dur!!!
pren ton ten, te press pa. on fé ca pour montré kon m bien mé 1 fan c attendre.
merci et puis c´est cool au moins le topic cool pas!!! tu peux me dire ce que tu pense de cette suite alors!?