Bon et bien voila la suite chapitre 29 je sais il y a pas encore de combat mais cela ne va pas tarde donc patience!! et bonne lecture ! ! il faut tout abord une bonne construction de l´histoire pour avoir un du combat!! aller je vous laisse lire!!
Chapitre 29 : Retour au calme.
( De retour sur terre) Videl avait tout donné pour faire entendre à Gohan les mots qui lui étaient passé a travers la tête. Alors qu’elle pensait encore une fois avoir échoué, trois mots réussirent à atteindre Gohan en pleine rage, colère, tristesse, ces mots étaient ( boules de crystales).
Comme un déclic dans sa tête quand Gohan entendit ces mots, il tourna légèrement sur lui-même et regarda en direction de la tour de Dende. Puis baissa la tête vers Videl, comme pour la remercier de lui avoir fait pensé a cela. Mais aucun signe sur le visage de Gohan ne pu montrer son geste en vers Videl. Sans dire mot Gohan, tenant son frère dans ses bras parti à toute vitesse son nouvel état lui conférait une vitesse sans égale, mais aussi une inconscience des dégâts qu’il causait. Gohan parti en laissant Videl en plan comme sa comme si elle n’avait jamais été rien pour lui, de même pour Trunks qui était toujours dans un état d’inconscience. Mais aucun mot pu sortir de la bouche de Videl lorsqu’elle vu Gohan s’envolait, comme paralysé par le visage sans expression de Gohan qu’elle venait d’apercevoir. Plus loin Yamcha ainsi que les autres s’arrêtèrent car ils sentirent Gohan en mouvement, mais aussi une faible puissance dans la direction ou ce trouver celui-ci. Krilin et C-18 changèrent de direction pour s’en aller vers la tour de Dende, quant à Yamcha et Tien, ils partirent vers Videl.
Videl ( encore sous le choc, se parlant a elle-même.) : Il…. Il m’a ignorait comme si je n’existais plus… ( Essayant de se reprendre) Mais je le comprends.. ( N’arrivant pas à reprendre confiance quant elle vu Trunks en contre bas) Il faut que je m’occupe de Trunks, mais comment je n’arriverais jamais seul..
Videl redescend doucement, elle pose pied a terre, et avant même de se diriger vers Trunks, elle regarde autour d’elle est constate les dégâts que Gohan a fait. Il ne restait presque plus rien excepte la salle de gravité. Puis, elle s’avança vers Trunks, elle s’essaya tant bien que mal de le soulevait, mais elle n’y parvenu pas. Videl se laissa tomber en arrière pour atterrir les fesses par terre et elle mit la tête de Trunks sur ses genoux pour lui servir de coussin. Elle attendit en espérant que quelqu’un viennent a son secours mais surtout au secours de Trunks.
génial bien que peu d´évènements, mais la suite risque de faire mal avec un Sangohan plus puissant que jamais! la suiteuu
repondre et oui tres peu d´evenement mais il faut bien un peu de creux non mais c´est normal!!! le chapitre est pas fini et puis bon ca venir!!
Symn tu viens encore de nous offrir une somptueuse lecture... encore et vivement la suuuuuuuuuiiiiiiiiiteeeeeeuuuuuuuuuuuuuhhhhhh j´attend avec impatience de voir sangohan et pour Dragon Ball Daisen ( chouette titre,hein?)
je viens de me taper tout le topic depuis la page 8 et je doit dire QUE SA VALLAIT LE COUP car elle est terrible ta fic , continue comme sa .
et encore
aujourd´hui c´est la st alors tout le monde dois er allez
merci pour les nouveaux venu qui ont apprecier l´histoire j´espere qu´ils suivront jusqu´au bout ce petit scenario!! voila j vais essaye de post la suite dans la journee!!
J´ai tous lu hier soir
si ta reussi a tout lire c´est que mon histoire etait passionante!! enfin du moins je l´espere!!
Très^passionnante mais une idée pour le nom de la transformation à Sangohan:super sayen mystique
Tu le trouve comment le nom?
je crois que c´est celui que j´allais utilisee!!
bon v faire dodo bonne nuit a tout le monde!!!
Tu vas faire dodo!IL est 12h36
12h37 précisément
Oui j´ai joue a resident evil 4 jusqu´a 6h 30 et me suis leve a 10 h 10 alors uis un eu fatigue alors v faire dodo!!