Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai 3

Sujet : Scénario: Une vraie suite a DBZ !!!
noth755
Niveau 7
20 octobre 2005 à 18:53:29

arretez de dire que vous joués a tenkaichi c´est cruel pour moi et marthyyy :snif2:
vous avez pas de coeur :diable:
:up: quand meme :nah:

cb500
Niveau 9
20 octobre 2005 à 18:53:58

Ben figure toi mon petit martyyy que appart synm et chef chaudar qui joue comme des basus lol car ils n´ont rien a faire de leurs journées y en a qui bosse !! !! et qui laisse leurs tenkaichi dans sa boite lol moi j´y ai pas touchés sans plaisanter depuis le week end dernier lol et il ma fallut a peine 2 jours pour tous debloqué c vous dire la difficulté du jeu meme en hard lol !! !! et y en a d´autre qui son pas fichu de servir de la touche croix pour esquiver lol un synm ?? ? lol!!!!! :-p
Bob aller je vous laisse a+++++ moi je repars lol car la je finis a 22h00 lol :ok: +++++
Gazzzzzzzzzzzzzz WAP AP PAPA PAP APP APP AP PAP APAPP APP PAP AP PAP :mac: PA PA :mac: PA PA !!

CheF_ChaudaR
Niveau 10
20 octobre 2005 à 23:35:35

:lol: :desole: j en parlerais plus ici :p)

car ils n´ont rien a faire de leurs journées y en a qui bosse !! !!

comment ca ? :o))

tu crois que je fais rien, en bts je me la coule pas douce quand même je boss aussi ! :fou:

enfin ca depens des jours :lol:

CheF_ChaudaR
Niveau 10
20 octobre 2005 à 23:38:09

si je viens pas c pas de ma faute mon frere il est sur son pc h24 alors je peux venir lorsqu il est pas la,comme la :snif:

la puissance du KaaaMeeeHaaaMeeee :up: !! !!!

marthyyy
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:23:16

:up: je vais aller rever de budokai..... :sleep:

synm-
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:53:01

Je passe juste faire un petit coucou, car je n´ai plus vraiment le moral depuis quelques jours. ma mamie me manque bcp... sachant que je ne la reverais plus jamais cela me d´autant plus mal..... alors je viens un peu exprimer ma souffrance ici un des lieu ou je peux dire ce que je ressent car j´ai confiance en chaqu´une des personnes de ce topic.. voila je vous dit peut etre a plus tard ... merci encore de votre soutient pour mon histoire et mes coup de baisse de moral.... une âme en peine qui ne sera jamais guerrit... juste une cicatrice qui ne sera jamais totalement fermer....

marthyyy
Niveau 10
21 octobre 2005 à 16:05:52

tracasse synm ca va allez mieux,moi c´est mon papy qui me manque,je ne l´ai plus vu depuis 14ans et il est decedé y a 7ans
en fait je l´ai plus vu car il etais en algerie evec toute ma famille du coté de mon pere.

et la :up: ca que je veux faire c´est repartir en algerie (400roubles)pour voir le reste de ma famille et surtout ma mamy car c´est une femme extraordinnaire et je ne veux pas la rater car maintenant elle a plus de 80ballets donc :up: de la tunes,j´y vais,je dias bonjour et je me reviens ici

ca fait depuis que j´ai 18ans que je veux faire ca mais.....

synm-
Niveau 10
21 octobre 2005 à 16:20:43

Alors n´attends plus file vite car c´est tres important!!!!! profites en encore autant que tu peux!! vas y vas y vas y vas y vas y tres vite!!!!!!!

marthyyy
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:41:31

le pire c´est que toute les années je me dis "ellez j´y vais pour les vacances" et puis y a chaque fois une phase

genre mon ancien boulot,un probleme de tune et autres mais plus je grandis et plus J´AI VRAIMENT ENVIE D´Y ALLER donc oui je vais me depecher et vite aller faire coucou parce que si c´est trop tard,et bien je prefere pas imaginer la haine que j´aurais envers moi donc :up: et vivement la suite mr synm :-)

synm-
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:22:49

Bon ben voila je dois relire la fic d´Alucard pour pouvoir ecrire la suite et la fin du passage d´Alucard!!! Bon ben voila j´ai du travail et beaucou de travaille!!^^

synm-
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:27:53

Et bien voila je viens de finir d´ecrire la suite!! je suis entrain de la relire!! je vais la poster de suite apres dans 5 minutes environ voila bonne lecture a tous!!

CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:38:52

:cool:

:up: :up: :up:

synm-
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:41:24

Et voici le lien de la fic d´Alucard!!
Ah oui je précise quelque chose!!

Chapitre ecrit par : Alucard
Modification : Synm

ce chapitre et tiré de la fic d´alucard je vous laisse le lien si vous souhaitez voir les modification apporter ou comprendre son histoire voila merci a tous et bonne lecture https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-1536606-40-0-1-0-0.htm

marthyyy
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:51:27

putain quel magnifique chapitre :cool: ca complete l´histoir que j´ai lu il y a 9 mois :rire:

en tout cas celui ci il est trop bien ecris (les autres aussi)c´est con a dire mais j´ai pris mon pieds a lire ca :ok:

et j´ai :rire: aussi quand j´ai lu ca " qu’elle propulsa tout nos guerrier a des dizaines de maître"

trouver l´erreur :-)

en plus je m´attendais pas a avoir un chapitre a lire :merci: t´assures :ok:

:up: vivement la suite la suite la suite la suite la suite

synm-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:41:41

Ouais dsl pour l´erreur mais il etait tard au bout d´un moemnt tu fais plus vraiment attention!! :lol: les nouvelles attaques de tous les persos est ce qu´elles vous ont plu!!? allez j´assure pas !! j´essaye juste de vous faire laisir le plus rapidement possible voila^^

synm-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:46:35

Petite annonce bientot il y aura plus plusieur histoire en meme temps, quand je dis cela c´est qu´il n´y aura plus de separation les chapitres se suivront et seront vraiment la suite vous aurez plus qu´ alire le chapitre precedent pour vous rapellez ce qui c´est passez plus besoin de chercher !! punaise je m´embrouille tout seul :lol: bah en clair il n´y aura plus d´embranchement multiple voila!!^^ :rire: je crois que j´y suis arriver!! :lol:

marthyyy
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:45:54

en fait tu as tout resumer en une phrase :rire:

synm-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:23:06

:lol: oui peut etre!!!!

Kamiccolo
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:07:04

ce sera pour quand la suite au fait?

synm-
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:54:07

la suite et a la page d´avant!! ^^

Sujet : Scénario: Une vraie suite a DBZ !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page