de
du
du de vos
Une petite question quel fournisseur d´acces avez vous svp!? et avez vous eu des probleme avec eux!!!?? merci de vos nombreuse rêponse
moi, j´ai Wanadoo mais pas de problème me concernant, mais toi t´es sur quel fournisseur au fait?
Je suis chez clib internet !! et c´est pas terrible!!!^^
j´ai tout dis sur tenkaichi mais la j´oublie pas les
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-94904-28-0-1-0-0.htm ca ira plus vite
^Prochain chapitre mercredi et le suivant dimanche ou samedi ^^ ++++
Moi je suis passé chez neuf après avoir eu de bonnes surprises avec AOL
et moi je avec f lie
mais c´est qu´il est tard 5h00
et voila marthyyy tu poste a 5h du mat et résultat tu dort toute la journée et personne pour er a++ tt le monde
a + =
Chapitre 46 : Retour parmi les leur !!
(Planète Hydra = planète d’exile des tsuful)
Dans le palais de SA MAJESTE, ou se trouve le laboratoire qui a permis de mettre au point l’ADN modifier, son retour est très attendu, car grâce a cela, ils pourront le combinés avec l’ADN Spectre.
Hyale : Saillez, il est de retour !!
Hiryis : allons le retrouver !! Il doit être en colère de ne pas avoir réussi à les détruire !! !
Ils traversèrent un long couloir au bout du quel se trouvé une pièce. Hyale ouvrit la porte, quant à Hiryis il se dirigea vers l’ordinateur pour activer toute la pièce. Cette pièce était rectangulaire, sur le côté gauche tout un tas d’ordinateur et sur le côté droit trois lits et sur l’eux d’eu, le corps de SA MAJESTE qui reprenait vie.
Hiryis : père ! Vous allez bien !! !?
Se relevant sans répondre. Et regardant ses deux fils.
Hyale : Qu’y a-t-il !?
SA MAJESTE : Les Saiya-Jin sont bien plus fort que je l’imaginais…. De plus une autre personne encore plus fort que cela est apparu et ma réduit a néant en une fraction de seconde…
Hyale (surpris) : Comment ça !?
SA MAJESTE : Même les guerriers de l’espaces ne sont rien a côtés de lui.. Ils seront peut être réduit en cendre avant même qu’on y retourne !!
Hiryis (surpris) : incroyable !! Ne prenons aucun risque… l’ADN Modifier est prêt !!
SA MAJESTE : Bien bien !! ! Allons y !!
Hyale : il nous faut tout de même le votre pour que tout cela soit parfait !! !
Mais sans rien dire il parti vers le laboratoire pour pouvoir s’emparer du liquide tant convoité.
(Laboratoire)
Sa MAJESTE : Où est il !?
Scientifique : Par ici MAJESTE !! !
Apres quelques pas, il se trouve derrière de grands tubes de verre contenant un liquide de couleur bleu.
Scientifique : Tenez MAJESTE !!
Il se met a genoux et lui tant le produit qui est contenu dans une seringue. Il lui prit et de sa main gauche, il désintégra le pauvre scientifique.
Hyale (surpris) : Père !! Qu que faites vous !? ?
SA MAJESTE : Taisez vous !! !! (Se retournant vers eux.) BRAVO !! !! Beau travail !! !! Je vais enfin avoir ma vengeance !! !!
Hiryis : Non !! Surtout ne le prenez pas d’un seul coût !! ! On ne connaît pas l’effet en mélangeant les deux !! !
SA MAJESTE : Ne vous préoccupez pas de ça !! ! On verra bien !!
Il tourna la seringue vers son torse et y planta l’aiguille. Et une seule pression de la paume de sa main droite qui injecta l’ADN MODIFIER.
Hyale et Hiryis (inquiet) : NNNNNNOOOONNNNNN !! !! !!
Mais le produit circulait déjà dans ses veines, ces mêmes veines qui été y a si peu de temps de couleur verdâtre, prit la couleur du produit. Puis une douleur insupportable le fit se mettre a genou. Du sang se mit à couler de sa bouche, ses veines commencèrent à gonfler et à exploser une par une laissant le sang se rependre par tout dans son corps, mais également sur le sol.
SA MAJESTE (criant de douleur) : GGGWWWAAAA HYYYYAAAAAA AAAAAAAAHHHHH !! !! !!
Alors de ses yeux qui étaient de couleur marron, se remplit du liquide rouge sang, coulant ainsi sur son visage. Il était maintenant a genou, mais aussi les mains a terre, recrachant tout le sang qui se propager dans son corps. Mais plus que cela tout son corps semblait subir une mutation. Sa peau gonflait comme si il y avait un volcan en fusion, et partout sur lui s’était comme cela.
Hyale (Paniquer) : MERDE QUE SE PASSE T IL !! ??
Hiryis (aussi Paniquer) : MAIS JE N’EN SAIS PAS PLUS QUE TOI !! !
SA MAJESTE : GGGWWAAAHHH YYAHHHH AI..DDEEEEE (BEEUUURRRKK dégueulant du sang) MOOOOIIIIIII !! !! !
Hyale : PERE !! ! PERE QUE SE PASSE T IL !! !! ??
Hiryis : Il faut qu’on trouve une solution !! !
Mais a ce moment même, où sa peau était en fusion, un changement se produit. Le sang qui circulait dans tout son corps se solidifia. Une augmentation importante de sa structure musculaire le fit grandir d’un seul coût. Lui qui était de petite taille, dépasser maintenant la taille normale d’un être humain normal. Il n’était pas loin des 2.10 mètre. Il redressa un genou, puis enleva ses deux mains du sol, la tête baissait, un rire démoniaque se fit entendre.
SA MAJESTE : WAAAHHHH AHHAHAHAHHAAAHH !! !
Hyale et Hiryis : PERE !? ?? ?
Après son rire un silence se fit entendre, et sans crier garde il se releva d’une vitesse surprenante en levant les bras et en dégageant une énergie, qui anéanti la cas y totalité du laboratoire, tuant tout les scientifiques a l’intérieur et blessant partiellement ses fils. Il ne restait alors que débris, gravas, poudre effondrées, tout cela jonchés de corps Tsufuls inertes. Il s’approcha d’eux et dit une seule phrase avant de disparaître de leur vue.
SA MAJESTE : NE M’APELLEZ PLUS PERE, NI VOTRE MAJESTE, MAIS SUGOI UO !! !! !
(Sugoi = Super et Uo = Poisson en japonais. Nom français super poisson)
Hyale : Merde !! !! ! On sait fait avoir !! !
Hiryis : Dépêchons nous de le retrouver !! !
Mais sur ces brefs paroles, d’énormes explosions se firent entendre sur l’étendu de la planète Hydra. Comme si une escouades de guerriers mettaient a feu et a sang toute la planète.
(Planète Namek)
Alors qu’une légende vient de renaître, les Nameks dévoiler que les dragon Ball n’ont toujours pas été utilisés.
Yamcha : Et bien c’est parfait nous allons pouvoir utiliser les Dragon Ball pour ressusciter Sangoten !!
Hamu : Nous ne nous précipitons pas !! Il faut d’abord choisir nos vœux bien soigneusement !!
Yamcha (excédé par la lenteur des Nameks) : Mais… mais, ils sont tous choisis les vœux !! 1) on ressuscite Goten, 2) Vous nous renvoyer chez nous et 3) vous faites reconstruire vos habitation !! ! héhéhéhéééé !!
Muri : Ce jeune homme a raison les vœux sont déjà tout choisis !! Allez donc chercher les dragon Ball !!
Quelques instants plus tard, les Nameks avait réuni tout les 7 dragon ball. Hamu les place au centre du cercle formé par le peuple. Puis Muri prit la parole.
Muri (dans le langage Namek) :
Grand dragon Porunga apparaît devant nous pour exaucer nos vœux !!
A la fin de sa phrase les 7 dragon ball se mirent a briller d’un éclat jaune or, si intense qu’elles aveuglaient tout le monde. Et de se scintillement, jaillis un éclair de couleur jaune, entouré d’une aura blanche très pure. L’éclair se dispersa en plusieurs petits autres éclairs et ceux-ci dessinèrent les contours du dragon sacré Porunga.
Porunga (langue Namek): Vous avez fait appelle a moi !! ! Qu’elles sont vos souhaits !? Je n’en exaucerais que trois !! Je vous écoute !! !
Muri (Namek): Est il possible de ressuscite se jeune homme Sangoten)
Porunga (Namek) : (Rien de plus facile !! !)
Ses yeux se mirent a briller d’un rouge intensif, puis tout son être brilla, jusqu´à revenir normal.
Porunga : Voila votre premier souhait vient être exaucé !
Muri (Namek) : Merci!!!
Yamcha se retourna vers le corps de Goten, ses yeux commencèrent à s’ouvrir lentement. Goten fini par se redresser sous la joie de ses amis.
Yamcha (content) : SUUPPEERRR !! Goten ça va !! ?
Goten : Que s’est il passer !? Euuh Oui je vais bien !! ! On est ou la !?
Muri (avec le sourire) : Sur Namek ami terrien !! !
Porunga (Namek) : J’attends !! ! Ma patience a des limites !!
Muri (Namek) : Euh oui !! Désolez !! ! Notre deuxième souhait serait que vous les renvoyés chez eux !! )
Une fois de plus ses yeux brillèrent et le vœu fut exaucé.
Yamcha et Goten : MERCCCIIIII POUR TOUT !! !! !!
Hamu : N’oublier pas de ressusciter tout les notre grâce a vos Dragon Ball !!
Et d’un signe de la main les Nameks leur dirent au revoir !!
Puis ils disparurent.
Porunga (Namek): J’attends votre dernier vœu !!
Muri (Namek) : Peux tu nous reconstruire toutes nos habitation ainsi que les dégâts causé a la planète !?
Porunga (Namek) : rien de plus facile !! ! Pffeuu je commences vraiment a m’ennuyer d’exaucer vos vœux !!
Et une dernière fois ses yeux brillèrent d’un rouge intensif avant de disparaître dans un flash éblouissant, éparpillant ainsi les 7 Dragon ball aux quatre coins de la planète Namek.
(Planète terre Palais de Dendé)
Yamcha et Goten étaient de retour sain et sauf se qui réjouis tous nos amis présent sur les lieux.
Goten : WWWaaoouu ça fait bizarre d’être mort !!
Tien : Comment ça !? Tu n’étais pas au paradis pourtant !!
Goten : Justement !! J’étais toujours à côté de vous !! ! J’avais beau vous parlez ou vous mordre personne ne me remarquez !!
Yamcha : HHEEINNN !! ?? QUOI !! ! TU M’AS MORDUUUUU !! !
Goten (rigolant) : hihhiiiiiiiii !! ! OUI !! ! Je me suis même essuyer sur le chef Namek mes crottes de nez !! !
Yamcha : WWaaaa s’il s’en aperçoit il va nous tueeerrrrr !! !
Et tous se mirent a rire, car il était impossible pour Muri de s’apercevoir de quoi que se soit. Ils étaient loin l’espace d’un moment de se qui est entrain de se dérouler sur terre.
(Passage Dédicacer a Mamie (défunte) et a mon papi qui remonte une pente ardue !! (je vous aime tout les deux très fort))
(Une petite île dans un immense océan)
Une maison posait sur celle-ci, d’où sortait un fort son.
Tortue géniale : Une, deux et Trois … et une, deux et trois !! !
Télé (voix féminine) : Alllezz !! On lève la jambe droite, puis les jambes gauches !! ! Maintenant on se baisse et on touche le sol avec ces mains !! !
Tortue Géniale : OOOOo hhhiiihhiiihiii elles sont belles !! !
Et oui comme a son habitude on retrouve notre grand Tortue Géniale absorbait par la télé diffusant un cours d’aérobic.
Oolon : Laisse moi de la place !! ! Moi aussi je veux les admirer !!
Toujours aussi égale a lui-même Oolon est a l’image de Tortue géniale, un admirateur des jeunes filles. Alors qu’ils étaient absorbés dans leur émission, un bruit étrange vient les tirer de leur émission avant même d’y retomber de dans.
Pendant ce temps dehors un avion de la capsule corps atterri.
Deux personnes y descendent, une petite mamie d’environ 1.45 mètre et un papi bien plus grand d’environ 1.70 mètre. Tout deux se dirigèrent vers la porte d’entrer de tortue géniale et tapèrent voyant que personne ne répond, ils entrèrent.
Mamie gâteau : Holaaaa !! !! Como allez vous !! ?
(Comment vous allez !! ?)
synm- Posté le 09 novembre 2005 à 21:21:51
Et la tortue géniale se retourne la bouche grande ouverte avec un filet de bave. Puis d’un coup, ses yeux sorte de ses orbites pour remplacer les verres de ses lunettes.
Tortue géniale : Mamie Gâteau !! !! !????? Et Papi Gâteau !! ?? ?
Mamie Gâteau (Grondant Tortue géniale) : COCHINNOOO !! !! Es encore observar a las jeunes muchachas !! !
(Tu es encore entrain de regarder les jeunes filles !! !! )
Tortue géniale (gêné) : Hééé !! Euh non non bien sur que non !! C’est lui !! (Montrant du doigt Oolon)
Oolon : Euh t’es bien toi !! C’est pas toi, qui y a un instant disait Elles sont belles ces jeunes filles !! !! ! Et puis c’est qui eux !! ils parlent bizarrement !!
Mais Papi gâteau fait vite oublie se petit écart de Mamie Gâteau.
(Mon grand père parle beaucoup mieux le français)
Papi Gâteau : Holaaa !! !! Mon ami !! Comment vas-tu !! !?
Tortue Géniale : Mais très bien !! ! Très bien !! ! Vous avez fait un bon voyage !! ?
Papi Gâteau : Oui oui !! Vraiment bien ces avions !!
Mamie gâteau : Bien ! Je vais préparer une bonne paella !! !
Tortue Géniale : HHuuummm tu vas voir Oolon c’est un vrai cordon bleu !! On va se régaler !!
Mamie gâteau : Humm, il est bien gras se porc (parlant de Oolon) je peux peut être le mettre dans la paella !! !
Oolon (qui a peur) : HEIN !! ! QUOI !?
Et la un silence se fit entendre avant que tous ne se mettent à rire de bon cœur. Tous heureux de s’être retrouvé, Papi gâteau ne s’arrête plus de parler du bon vieux temps, mais surtout d’histoire et autre. Alors que Mamie gâteau a fini de faire un énorme plat de Paella. Ils passèrent à table et les deux goinfres que sont Oolon et Tortue géniale mangèrent à leur fin à ne plus en pouvoir, à tel point que leur chemise perdirent les boutons laissant apparaître un gros bide.
Oolon : Beeeuurrkkk !! !!
To Be Continued
(Sugoi = Super et Uo = Poisson en japonais. Nom français super poisson)
trop trop comme d´habitude
Yamcha se retourna vers le corps de Goten, ses yeux commencèrent à s’ouvrir lentement. Goten fini par se redresser sous la joie de ses amis.
enfin goten est de retour et trop fort qu´il soit fantome
mdr tortue geniale toujours le meme cours d´aerobic
le je sens qu´on approche de la fin de la premiere partie sauf si tu mes sugoi pour la fight finale de la partie 1 mais en fait je sais meme plus ce que je voulais expliquer
coucou, super la suite mais un peu court hihihi! " sauf si tu mes sugoi " mais kéki di marthyyy g rien compris
dommage ta remarque avait l´air pertinente sauf que c partie en live aprés. au moins sa m´a bien fait marrer surtout le final:"je sais meme plus ce que je voulais expliquer "
tt le monde
Court...... :dead:!!!! bah le prochain va etre très très très très mais alors très long!!!! je crois que c´est le chapitre ou je vais prendre le plus mon pied a l´ecrire!!!^^ j´ai hate quil soit fini et que vous puissiez vous delecte de se cahpitre de :dead:!!^^
super le chapitre comme à son habitude
, sa fait stylé les numéros pour le langage namekien , attention à queques fautes d´étourdissements que j´ai relevé (par exemple: "tout d´un cout" au lieu de "coup"), et aussi, c´est plutôt court par rapport aux autres.
ps: c´est cool d´avoir fait une pensée pour tes grands-parents dans ton contexte, c´est un très bel hommage et ils te rendront comme il se doit dans ton coeur