Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai 3

Sujet : Scénario: Une vraie suite a DBZ !!!
wizzzer
Niveau 7
05 décembre 2005 à 02:14:48

:hum:

suis je :fou: ou completement a la masse

:hum:

laisser moi repondre

:up:

c´est une bonne reponse

clap :bravo: clap

wizzzer
Niveau 7
05 décembre 2005 à 05:10:24

je me sens seul :up: a l´amitié http://coolbox.be/marthyyy :up:

wizzzer
Niveau 7
05 décembre 2005 à 06:16:34

putain la je suis trop peinard :content :up: bien installé avec un petard et comme musique le dernier concert de noir desir enregistrer a l´agora d´evry

:up: je sais pas ou c´est :rire: mais ca ete enregistrer le 14 decembre 2002 et je crois que c´est leur dernier concert avant qi´il monte en taule

en tout cas sa musique elle dechire et quelle classe :fier:

:up: a noir desir

wizzzer
Niveau 7
05 décembre 2005 à 06:18:01

et après :sleep: y hollow

:lol: oki adieux

wizzzer
Niveau 7
05 décembre 2005 à 06:18:33

le :up: de l´oubli

noth755
Niveau 7
05 décembre 2005 à 07:20:52

putain la je suis trop peinard :content bien installé avec un petard et comme musique le dernier concert de noir desir enregistrer a l´agora d´evry
ooooh c´est tout bien ça la musique et le pét tout me branche. j´ai pas le temps maintenant de mater ton blog marthyyy je materais ça ce soir a+ tous le monde :up:

wizzzer
Niveau 7
05 décembre 2005 à 15:09:53

:up: je me tire au quick :up: :up: :up: :up: :up:

cb500
Niveau 9
05 décembre 2005 à 20:52:25

:up: :snif2: ah ah !! !!
Je dois signer ou monsieur l´agent !! !!
Par cheque ca ira à l´ordre de tu m´attrapera jamais mdrrr :rire: ou par carte bancaire pas approvisionné expdrrrr !! !!
Allez je te paye avec un :up: je le referai plus promis (non mais y ma pris pour qui jamais je ne ralentirai sauf sur un platane que je n´avais pas vu mdrrr :rire: )
bon a+++++
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzz
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!

wizzzer
Niveau 7
05 décembre 2005 à 22:03:51

:rire: :rire: :rire:

:up: c´est pas un blog c´est une boite a ami :rire: et c´est une copine qui m´a envoyé ca et hier j´en ai crée une :rire: j´avais rien d´autre a faire :rire:

:lol: cb c´est bon ton :up: est arrivé a nos bureau :rire: mais attention que ca te serve de lecon

faut pas poster sur la route

wizzzer
Niveau 7
06 décembre 2005 à 02:14:26

:up: :up:

bientot on pourra :up: er en apesanteur :hum:

:up: :up: :up: :up:

wizzzer
Niveau 7
06 décembre 2005 à 02:35:08

l´avion est pret a partir chais pas si j´pourrais jamais revenir...

:up:

cb500
Niveau 9
06 décembre 2005 à 13:42:20

Salut tous le monde !! !
Et ben wizzzer je vois que tu pique les repliques de ben affleck :rire: Armageddon !!
Moi je vous conseil de voir Sin city c´est franchement bien fait on dirait une veritable bd vivante c geniale j´ai franchement kiffé ce film je vous le conseil !! ! ou sinon dans le genre de film noir odl boy est pas mal non plus :rire: bon je vous laisse a+++

Ah oui a l´intention de synm si tu passe ici faudra que tu me poste d´abbord le texte pour que j´integre les dessins au bon moment et que je poste le tout ensuite ne vous inquietez pas d´ailleur sa prendra certainement 5 minutes :rire: voilou gazzzzzzzzzzzzzz!!!!!!

wizzzer
Niveau 7
06 décembre 2005 à 19:02:27

:lol: je dirais plutot steve buscemi :rire: dans conair :rire: mias c´ezst vrai maintenet que tu me le dis c´est l´autre gogole de ben affleck :rire:

et please appele moi marthyyy :ange: c´est tellement mieux :-)

et pour sin city :up: j´ai toujours pas vu mais j´attend qu´un pote me l´apporte :gni:

:lol: t´as vu old boy :rire: laisse tomber c´est un film de ok c´est geniela sauf la fin car le hero il ramasse trop pour son grade (avec sa fille)

si tu aime ce genre de film je te conseil visitor q

personnelement je saurais meme pas t´expliquer le n´importe quoi que procure ce film

noth755
Niveau 7
06 décembre 2005 à 19:03:38

Hello la compagnie ça gazouille? un ti :up: et zoup bye bye

wizzzer
Niveau 7
07 décembre 2005 à 02:18:23

ce fut un :up: vif et precis :rire:

Deadman856
Niveau 10
07 décembre 2005 à 04:17:14

:up: oui :up: a Dragon Ball Daisan de Synm-

un ptit salut à wizzzer :fou:

wizzzer
Niveau 7
07 décembre 2005 à 12:20:24

le peiti :up: du midi

et :up: a wizzman :fou:

cb500
Niveau 9
07 décembre 2005 à 13:12:41

Salut tous le monde !! !
Petit :up: en passant à pied :rire: :hum:
je veus evité une arrestation cuisante :rire2:
Bon allez je fais un effort je sais que ca t´embete alors comment ca va Martyyy :rire:
Euh pour visitor q sur ce coup la je crois que je vais passer mon chemin et prendre un film un peu plus rejouissant :rire:
bon a+++ que la force soit avec vous d´ailleur pour ceux qui ont vu star wars 3 la revanche des sith est ce que vous aussi ca vous à foutu de mauvaise humeur :rire: je me suis regardé les indestructibles aprés tellement j´en etais :malade: !! tchussssss !! !!

cb500
Niveau 9
07 décembre 2005 à 13:18:42

Ah oui j´ai lu un sujet sur tenkaichi qui etais un mytho bien sur comme quoi toryama voulait faire un film pour les 20 ans qui sont passés bien sur :rire: enfin bref et dans toutes les reactions qu´il y a eu une seule à vraiment attirés mon atention c´est de faire de l´animée :rire: et franchement c´est pas impossible qu´un de ces 4 je vous poste un veritable episode en animée :rire: sa risque de prendre certainement une année entiere mais c pas grave !! !Et si jamais c´etais le cas je peus vous certifier que ce sera grandiose je n´aurai pas rougir tous du moins :rire: enfin je ne veus pas trop m´avancer non plus et pis faudra que synm me concocte un scenar au poil :rire2: bon allez byeee cette fois ci !!

noth755
Niveau 7
07 décembre 2005 à 18:59:10

:up: du soir espoir

Sujet : Scénario: Une vraie suite a DBZ !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page