le du boulot
Alors marthyyy je savais bien que t´aurais pas besoin de moi pour per!!!!
coucou
et re coucou
gazzzzzzzzzz !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut tous le monde y´a longtemps que notre cher synm n´a pas posté un p´tit message. as tu nouvelles cb500? en attendant ons joyeusement
en fait notre cher synm il a un enorme coup dur je le sais car j´ai converser avec lui par mail et il m´a plus ou moin expliquer
pour cb je sais pas il par ci par la gazzz a gauche gazzz a droite
a nous fideles au poste
Salut tous le monde bon desoler pour tout de ne pas etre aussi présent qu´auparavant mais le travail que je fais ne s´arrete pas que en dehors de chez moi j´ai un gros travail a fournir aussi dans ma casa donc et ben c´est vrai que je neglige un peu le forum et pis comme Martyyy la dit synm est sur une tres mauvaise pente je pourrai meme dire que ca va carrement pas fort alors j´espere qu´il ne fera pas de connerie la vie continu mon gars !!
Je meme si c´est deja fait on avisera en fin de semaine .
J´espere qu´il decidera de ce rebooster deja rien que dans sa vie elle meme !! !
Dans le cas ou il laisserai tout tomber j´essairai tant bien que mal de continuer son projet mais j´espere ne pas en arriver la !!
a++++ tous le monde que la force soit avec vous !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Décidement l´année 2005 est un mauvais karma pour synm; pour synm on te soutient!! a+ tous le monde
je rajoute une salve pour synm
c´est clair voici les du soutient
allez synm couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage
seul