j´ai foiré mon smiley baveux
marthyyy j´adore ces 2 nouveaux smiley
j´en d´attendre la suite ciao a +tous
Demain a 20h00 vous aurez la suiteeeeeeee!!!!!! +++
ça c´est une bonne nouvelle
j´en plus j´y pense
j´y pense meme en
plus que 2h et 17 mns
et je serais pas la
Chapitre 47 : Un Nouveau SUPA SAIYA-JIN !!
(Planète Hydra)
Un ciel teintait d’une couleur rougeâtre, rappelant celui du sang, éclair l’étendue de cette planète. Une pluie de fine goûtes commença a s’abattre sur ces bouts de terres ressemblant a des petites îles. La où il y avait de la vie quelques minutes auparavant, il ne restait plus que cendre et ruines, celle-ci étant joncher de corps Tsufuls. Ils furent tous anéantis en un rien de temps par leur sauveur, leur roi dans une subite folie d’égoïsme totale. Seul quelques un qui purent se mettre à l’abris, pouvaient voir de leurs propres yeux terrifier par l’horreur de cette vision, l’étendu des corps sans vie. C’est même corps que tous ces vivants côtoyaient, connaissaient ou même étant leur famille, il y a un instant a peine. Et sous cette pluie qui venait de grossir, comme pour nettoyer ce carnage, un ruisseau au débit important se forma balayant ces marres de sang, les repoussants dans les océans immenses de la planète Hydra, les teintants légèrement, ainsi du sang des sacrifiés. Mais de ce déluge d’horreur, deux hommes se dressèrent devant le responsable de toutes ces horreurs.
(Laboratoire détruit)
Hyale : Nous n’avons plus le choix ….
Hiryis : Que veux tu dire par la !?
Hyale se retournant vers son frère.
Hyale : Nous allons nous aussi nous injecter la même dose que lui, de L’ADN MODIFIER !!
Hiryis (surpris) : Tu n’es pas sérieux tout de même !! Et de plus nous n’avons aucun échantillon de l’ADN SPECTRE !! ! Alors comment comptes tu faire !?
Hyale : Pour l’ADN SPECTRE nous avons tout ce qu’il nous faut !!
Hiryis : Hein !? ? Comment !?
Hyale : Réfléchi un peu !! ! Son sang !! Il a perdu beaucoup de sang !! Et dans celui-ci coule l’ADN SPECTRE !! !
Hiryis : Je vois !! Et en le mélangeant nous pourrions obtenir la même puissance que lui voir bien plus !! !!
Hyale : AHAhAh !! Tu vois, quand tu veux bien réfléchir, tu trouves vite la solution !! Et nous allons allez plus loin !!
Hiryis : Que veux tu dire par la !? Tu ne penses pas tout de même à absorber une plus grande quantité de l’ADN MODIFIER !! ??
Hyale : Si bien sur, c’est ce a quoi je pensais !! Même si ça doit nous coûter la vie, nous devons le faire !! ! Rappelle toi, il nous demandait de l’aider !! ! Et c’est ce que nous ferons !!
Hiryis (surpris par les propos de son frère) : Je.. Je ne comprends pas très bien la ou tu veux en venir !! ?
Hyale : C’est bien simple, non !! ! Nous allons le TUEEEERRRR !! !! !
Hiryis (paniquer par ces propos) : Tu as perdu la tête !? ? C’est notre père tout de même !!
Hyale (embêté) : Si mère nous regarde de la ou elle est, je crois… je pense qu’elle serait d’accord avec moi… oui j’en suis sûr !! Elle voudrait qu’on arrête se monstre qu’est devenu notre défunt père…
Hiryis (…..) : L..laisse notre mère où elle est… Elle repose en paix…. Elle doit être heureuse.. Après tout ce que père a pu lui faire subir…. Elle doit être vraiment heureuse… dans cet autre monde..
Hyale : Justement pour ces mêmes raisons nous devons l’arrêter… non le TUER !! !
Hiryis (….) : …….Je ne sais pas… Peut être… D’ac..D’accord !! ! Pour toutes ces expériences ratées et fait sur mère, pour toutes ces tortures qu’elle à subit nous allons (la rage au cœur) LUI FAIRE MORDRE LA POUSSIERE ET LE CREVER DE NOS MAINS !! !! (Se prenant la tête dans les mains)
(FLASH-BACK, Mère de Hyale, Hiryis, Hirya et de Lèstha fils adoptif)
(Plaine devant un grand cerisier chantant et priant)
Seika :
Pourquoi tant de souffrance a Notre égard
Pourquoi devons nous subir tous ces écarts
J’aimerais que nous puissions vivre en paix
Oui tous les six, enfin en paix
S’il y a un dieu ou une personne dans ces cieux
Qu’elle me donne le courage d’affronter encore une fois ses tortures avant de dire mes adieux !!
Hyale (enfant) : Maman !! Maman pourquoi pleurs tu !?
Seika : Ah mes petits chéries !! ! Je ne pleure pas …. Vous m’avez manqué !!
Hirya (enfant): Maman… Pourquoi papa fait ça !?
Seika (faisant semblant de ne pas comprendre) : Hirya de quoi parles tu !? Qu’est ce qu’il fait !? Quoi !?
Lèstha (plus âgée) : On sait se qu’il te fait subir !! !
Seika (s’effondrant en larmes) : ….. Désolez mes enfants je pensais pas que….
Hiryis (triste) : Si, nous sommes au courant maman….
Elle les prit dans ses bras, les serrant très fort avant que Hirya lui glisse tout doucement dans le creux de l’oreille quelques mots.
Hirya : Nous sommes au courant, parce que ….. Nous subissons les mêmes choses que toi maman…. On t’aime très fort….
De ces quelques mots sortis de la bouche d’une enfant, de son enfant, une terreur et un méprit si grand l’envahissant a tel point que de la rage et de la haine se fit ressentir envers celui qui faisait autant de mal a tout ses enfants bien aimées, mais également a elle. Elle les serra a nouveau très fort, une dernière fois avant de se lever et de partir en courant. Elle s’arrêta se retourna et leur dit une dernière phrase.
Seika : Je vous aime !! Mes chéries !! Soyez heureux et surtout ne suivaient pas la même voix que votre défunt père.
Et le sourire au lèvre, elle repartie on ne sait où en disant un long Adieux a ceux qu’elle aimait plus que tout, disparaissant a jamais dans la folie d’un homme, et les ténèbres de celui-ci. Laissant derrière elle des larmes et beaucoup de tristesse. Son sacrifice et ses paroles ne furent finalement pas vains puisqu’elles venaient encore rappelait et alimenter les pensées de ses enfants qui avaient bien grandit de puis.
(Seika= Elite/ fine fleur/Gloire en Japonais. Le Nom français et Fine Fleur a la base je voulais fleure de cerisier, mais le nom faisait trop brute (Sakura) je l’utiliserais très certainement plus tard.)
(Retour a la réalité)
Hyale et Hiryis (songeur) puis prenant la parole.
Hyale : je n’en attendais pas moins de toi…. Mais nous devons le faire aussi pour notre peuple qu’il a détruit !! Il est pire que les SUPA SAIYA-JIN !! Il les hait pour ce qu’ils ont fait… Mais dans sa folie, il a reproduit le même schéma.. Il les a tous tués !! !
Hiryis : ……
Hyale : Qu’est ce que tu as !? ?
Hiryis (souffrant) : Ce Flash-back…. Aaarrggg, il me fait (criant) MMMAALLLL, j’en peux plus, c’est comme si une personne me parlait dans ma tête… AAARRGGGGG
Hyale (surpris) : Calme toi ça va passer !! !
Mais la douleur devint de plus en plus intense et Hiryis tomba genoux a terre la tête toujours entre ses mains. Soudainement, il se releva et couru dans tout les sens rentrant dans tout ce qui se trouva au tour de lui. Il s’arrêta devant un mur, et commença à se fracasser le crâne contre, laissant apparaître du sang qui coula le long de celui ci. Malgré la violence des coups, c’est le mur qui céda le premier et lui s’écroula. Hyale s’avança vers lui.
Hyale (inquiet) : est ce que ça va !?
Hiryis : …….. (Après un long silence) Allons y… !! Nous allons régler cette affaire le plus rapidement possible..
Hyale (songeur) : Je ne pense pas que cela soit aussi facile que ça… Sa puissance et tout de même considérable maintenant..
Hiryis (comme s’il n’avait rien entendu) : Allons y… je vais moi-même l’écraser… préparons l’ADN..
Hyale ne dit mot, ils allèrent à l’endroit ou Sugoi Uo avait perdu beaucoup de sang. Ils récoltèrent un échantillon, puis s’empressèrent de le mélanger à l’ADN MODIFIER.
(Hors du laboratoire)
Le ciel n’avait point changé de couleur, les dégâts étaient de plus en plus importants. Les survivants s’abritaient dans des sous sols, à vrai dire ce n’été que des égouts, mais ceux-ci étaient leur seul lieux de sécurité contre Sugoi Uo. Ils espéraient tous un miracle, même s’ils ne savaient pas lequel, mais ils l’attendaient. Non loin de la, le bruit de destructions, d’explosions et les cris des derniers survivants n’ayant pas pu se mettre a l’abris, venait briser le silence de sécurité qui régné dans ces abris de fortunes.
Sugoi Uo (folie) : WWAAAhhahhhaah !! ! JE SUIS LE MAITRE ABSOLU !! ! ADMIREZ M A PUISSANCE !! !! !
Mais hélas il n’y avait plus personne en surface qui pouvait le voir. La plus part étant déjà morts ou cachés.
Et comme part un excès de colère, il tourna la paume de sa main vers le bas et concentra une petite boule de Ki de couleur rougeâtre, elle flotta légèrement et de celle-ci partie une pluie de boule de ki allant s’écrasées un peu n’importe où sur la surface d’Hydra. Une succession d’explosion sans suivit. Les quelques ruines qui pouvaient restées, furent balayées par les immenses déflagrations que ces minis bombes causèrent. D’autres percutèrent l’eau faisant jaillir d’immenses colonnes qui venait remplir les cratères laissaient par les précédentes explosions. Le silence se fit a nouveau entendre, comme si ce petit tour l’avait calmé. Il ne restait finalement plus grand-chose appart d’immense étendu d’eau et quelques petits morceaux de terres ayant survécues.
Sugoi Uo (songeur) : il va falloir que je m’occupe de ces Saiya-Jin… et de cet autre type…
Mais il était loin de s’imaginé que plus loin, ses deux fils étaient entrain de manigancer, le projet le plus ambitieux, celui de le détruire lui, le monstre qu’il était devenu.
(Laboratoire)
Pendant ce temps au laboratoire, les deux frères avaient préparés bien plus d’ADN qu’il n’en fallait. Avec une telle quantité, ils seraient capables de constituer une armée entière.
Hyale (inquiet) : Enfin fini… Nous allons pouvoir augmenter notre potentiel au maximum....
Hiryis (toujours dans son état secondaire) : C’est parfait… Je vais tout absorber…. Et je serais en mesure de le détruire a moi tout seul…
Hyale (inquiet) : ……. Tu as vu l’effet que cela a fait …. Il se pourrait que cela ce produise sur nous…
Hiryis (état secondaire) : Ca n’arrivera pas…. Nous ne sommes pas aussi faible d’esprit que cette chose… Et je vais te le prouver sur le champ…
Hyale (inquiet) : ….. J’espère… Il n’a bu que quelques centilitres alors que toi et moi…. (Couper dans sa phrase)
Hiryis (état secondaire) : suffit de parler… allons y, il est temps de sauver notre peuple… du moins ce qui reste de celui-ci…
Mais avant même qu’ils ne puissent absorber l’ADN mis au point un FLASH-BACK très puissant et d’une intensité sans égale vient perturber la fin des préparatifs.
(FLASH-BACK)
Dans un couloir plus sombre que la nuit elle-même, des enfants essayent d’atteindre une porte, qui semble s’éloigner à chaque pas qu’ils font.
Bruit de fond : TAC TAC TAC ….
Mais leur vue se trouble, le peu de lumière que laisse entre voire les cotés de la porte commencent à devenir de plus en plus flou. Les enfants titubes mais avancent toujours comme obséder par ce qu’il y a derrière ou plutôt par les bruits qui en sortent. Une voix, dont la souffrance s’entend dans celle-ci par la force et la résonance tremblante qu’elle dégage.
Voix (féminine) : HHYYYYAaaAAaaaa !! !! !!! HHHAaaaaaaaaaaaa !! !!
Autre voix (rigole) : AAAHhahaahhaahh . (Son étouffé) C’est parfait, continuez comme ça !! !
Et ce couloir si sombre n’en fini pas de faire résonner le son de cette personne qui souffre. Les enfants, plus ils avancent plus celui-ci de vient étroit. Et plus leurs respirations deviennent haletantes. Mais cette voix continue, elle résonne dans leur cerveau comme un tambour prêt a explosé.
Voix (féminine) : HHHYYAAAAaaaaaaa !! ! hahahaahhhahaaaahhaa.. !! !!
Puis des bruits atroces se firent entendre amplifient la souffrance de cette voix.
Bruit de fond : CCCCRRREEEEE…. TAC TAC TAC …. HHHIIIIIIIIIII…… CCRRRAACCCC … CCRRAAAACCCC…
Ces sons sont ceux d’un écartèlement, d’os qui craque et de poulies, d’écrous.
Les enfants (souffrant) : AAAahh !! Que lui font il… Elle souffre nous devons les arrêter…
Voix (féminine) : HHYYYAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! !!
Puis plus un seul bruit, plus une seule voix, rien le néant. Alors qu’ils allaient poser la main sur la poignet, la porte s’éloigne a nouveau. Leurs jambes semblent si lourdes, et leur corps ne répond plus, leur tête tourne, ils finissent par s’écrouler au sol, les larmes aux yeux. La porte s’éloigne et la lumière blanche devient alors rougeâtre. Les yeux des enfants sont fixés sur celle-ci, jusqu’ a cette vision. Un filet de sang passe sous cette porte et commence à devenir de plus en plus important, à tel point que le couloir commence à être inondé.
Les enfants (criant) : NNoonnnnnn, noooonnnnnnnnnnnn !! !!
Mais ils finirent par être englouti par tout ce sang déversé.
(Retour a la réalité)
Au sol, il reprend petit à petit ses esprits, Hyale prêt de lui, essaye de le réconforter. Hiryis est dans un état toujours second, de son visage coule des goûtes de sueurs froides. Il est tremblant, il a froid, puis très chaud. Son état se stabilise, il se relève aidé de son frère.
Hyale (inquiet) : Qu’est ce qui t’arrive !?
Hiryis (état second la main sur le front) : Rien….
Hyale prit les deux bouteilles d’ADN au volume d’un litre. Puis en tendit une à son frère.
Hyale : tu te sens prêt !?
Hiryis (état second) : boit et tu verras….
Hyale ne comprenait pas le comportement de son frère, et même s’il souhaitait en savoir plus, il n’aurait pas pu. Hiryis regarda son frère, puis tout deux se mirent à boire le breuvage.
(Quelques minutes plus tard)
Hyale (surpris) : …… Il ne sait rien passer…. Mais je sens quand même une force incroyable en moi…
Hiryis (pas surpris) : Je te l’avais dit…..
Hyale (surpris et interrogateur) : Bizarre… mais on dirait que quelque chose a changé….
Hiryis (état second) : bien sur… j’ai changé les codes séquentiels de l’ADN… pour le rendre bien plus stable…
Hyale (surpris) : tu as donc réussi !! L’autre n’était qu’en état de teste finalisé a 95% …
Hiryis (état second) : Oui tu as tout compris !! Mais assez parlé, nous avons perdu assez de temps comme ça…
Hyale : bien… allons affronter notre destin…
Les deux frères s’envolèrent en direction de l’énorme source d’énergie que dégagée Sugoi Uo. Alors qu’ils survolaient leur planète, ils pouvaient constater l’ampleur des dégâts et des pertes causées par la folie d’un seul homme.
Hyale (rage) : MMMMEERRDDDEEE !! ! L’enfoiré il les a tous massacrés !! !! Regarde notre belle planète !! ! Il la toute détruite !! !! ! Ce n’est pas possible !! C’est un vrai cauchemar !! ! Il va nous le PAAAYYYEEERRR !! !!
Hiryis (état second) : ………. Je m’en charge …Une fois éliminé, nous retournerons sur terre… pour récupérer les dragons ball !!
Et voici notre nouveau super heros http://www.image-dream.com/image.php?image=gotrunkversion2JPG.jpg&pseudo=Synm
Bonne lecture!! a tous!!!
je ne dirais qu´une chose
Bonsoir à tous et à toutes petit de et merci a synm pour cette suite qui est de grande qualité il y a de tres beau moment !! !! donc chapeau bas Monsieur si si j´insiste !! ! et en plus vous remarquerez que nous n´avons pas oublier le mouton mdrrrrr !! !!
Mais pour moi la plus belle phrases de l´annee et que je tiens à saluer digne des plus grand moment de jean-claude vandame lol c ca !! !
Une voix, dont la souffrance s’entend dans celle-ci par la force et la résonance tremblante qu’elle dégage.
C du grand jean-claude tous ca moi je dis une nouvelle fois chapeau bas Monsieur synm t le meilleur !! !!! c con il y a pas de gars qui se mette a genou en smiley s´aurai etais fun !! !
sa fera l´affaire !! !
a+++++ GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !! !!!!!!!!!
franchement trop trop bon
putain il m´en a fallu un temps pour lire maintenant j´ai mal aux yeux
en tout cas j´ai bien accroché,le flash back est prenant et leurs avantures dans le labo terrible
ensuite vient la fight chouettement rapide mais tu m´etinnesz c´est devenus des betes
(Seika= Elite/ fine fleur/Gloire en Japonais.
ca aussi j´ai bien apprecier ca m´a trop fait penser a une enorme deception dans st seya je sais ca n´a rien avoir mais c´est juste que
et puis arrive ce calage que j´en remercie
Super Mouton : Je suis le nouveau SUPA SAIYA-JIN MOUTRUKSGON !! !
Et voila notre nouveau héros de la Z-Team qui venait d’apparaître, mais très vite disparu dans la nature.
non mais franchement je m´y attendais pas
trop fort et trop boooo a vous 2 (fic dessin)
et pour finir c´est bon je vais te le demander sur msn
au fait tout nouveau chapitre 47 s´il vous plait p376
j´en encore du s er mouton mdrrr pour ce kdo
je sens que quand je vais venir en france dire bonjour je vais amener mon petit livre speciale jean claude van damme "aware !"
oh oui aware j´adore et
il est aware aware jean claude est aware il est aware aware
et une avalanche de
Marthyyyyy il deraille saille!!! Il faut que tu arretes avec teledinet!!! parce qu´il te monte a tete la ! sacreeeeee marthyyyyy!! allez un petit cou de SUPA SAIYA-JIN MOUTON BBBBBBéééééééééééééééééééééééé!!!!! samuraikatagi
Euh traduction : l´esprit du samourai!!! hhyyyaaaaa !! lol