je vais aller me droguer cérébralement
Salut synm !!
Je vois que je t´ai donné envie d´ecrire l´autre jour c cool a++++
c´est donc grace a toi qu´il va mieux
bien joué cb
Euh que je vais mieux c´est vite dit!! je sais pas pourquoi j´ai ecri... de plus je l´ai fait sans inspiration.... et sans motivation enfin si une petite motivation!! bon voila mais sinon ouais tout est relatif!!! les apparences sont parfois trompeuse!! aller bonne journee!!! +++ tout le monde
Synm c´est honteux un si grand gaillard comme toi ,tu me decois elle est ou ta dignitée !! !
Faut pas se laissé bouffer comme ca
Moi je dis aide toi le ciel t´aidera !
Ah et puis c´est pas grave si tu le prend comme ca et ben j´ai plus qu´a tailler la route si tu crois que ca va hanter mes nuits
Eh oui ca j´ai bien remarqué que ton chapitre et bien en dessous comparé à d´habitude !! !
Moi je te donnerai qu´un conseil n´écris pas si c´est pour faire quelque chose de pas terrible !
Sa sert à rien sinon c´est complètement baclé !
A++++ et reprend toi la vie continue tu n´es pas à plaindre crois moi
a moitier d´accord car c´est quand meme du bon taf et moi aussi je l´encourage a etre de retour parmis la forme
des en abondence pour qu´il retrouve un moral d´acier
Et arreter de me parler comme un petit enfant mdr!! je vais bien tres bien !! ! euh il est en dessous euh ouais peut etre mais disons que c´est l´intro des perosnnage donc bon je me fais pas de soucis !! et puis ahh tu m´enervesCB attend que je te mette un coup de pied au cul!! mdr!! j´ai le moral mais j´ai un putin de blokage au niveau du cou d´ailleur la c´est operation guerison .. j´ai une minerve bon aller je file pour ecrire la fin ppff meme dans mon etat je pense a vous je suis cingle!!
on veut que ton bonheur
que tu le veuille ou non
toi t´ecris et nous on t´aide a etre aware
moi perso les minerves ca m´énerve
Ouais, reviens-nous vite ^^
Et n´oublie surtout pas ce que je t´ai dit, si tu apliques mes conseils, tout rentrera dans l´ordre, il faut juste savoir prendre son mal en patience. Comme le dit si bien CB, aides-toi et le ciel t´aidera
Je veux te savoir en pleine forme parmis nous le plus vite possible
@+ les gars ^^
Vous inquiétez pas on a discuté sur msn sa roule no problemo !! je suis même entrain de pondre un chapitre à l´heure ou je parle et synm lui il le fera today enfin peut etre selon douleur mdrrr
Mais je pense que comme à mon habitude je vais corriger et re re corriger jusqu´a que ce soit comme j´ai envie donc et bien j´espere que sa le fera et j´ai réecris aussi l´interlude que je trouvais un peu léger sur l´oav et d´ailleur le chapitre que j´ecris pour précisions ce sera un chapitre de l´oav donc attention j´ai la pression mdrrrrrrrrrrrr
En tous cas mon interlude c´est du grand art je pourrais me consoler la dessus !! !!
a+++++
bon ca
Synm salut!!
Des que tu pourras prendre contact avec moi sur msn fait le que je puisse te passer mon chapitre que je viens de terminer .
A+++
cb tu as mis ca dans le 4 topic et moi la je dis quoi ?
tu dit :lol
oh non un smiley raté vengeance
chapitre 42 page 327
chapitre 43 page 349
chapitre 44 page 352
chapitre 45 page 355
chapitre 46 page 361
chapitre 47 page 376
chapitre 48 page 378
cahpitre 48 page 379 modifier par cb500
des et des ca ne fait de tort a personne
je suis nouvo et je lis ta fic (synm) depuis la premiere page et jaimerais bocou discuter ds ce forum car je le trouve génial je dis un
grand pour ta fic synm
merci dbzgokussj2 !! j´espere que tu continura a lire la suite car cela devient de mieux en mieux par la suite!! de plus nous sommes a 2 chapitres de la fin de la saison 1!! alors j´espere que tu vas ontinué de te régaler!!! +++ pour le chapitre 49 qui j´espere paraitra tres bientot!!
je l´att avec impatience et je dit un et encore un
et si mr le dit je peux t´assurer que ca va etre la
des ok c´est bon pour le moral