Bah, c´est pas grave, car ça veut tout simplement dire qu´il sera plus long, et si j´en crois ce que tu nous dit, il sera trop top
Prends ton temps, nous commençons à être habitués d´attendre
bin moi vu que je suis morte maintenant j´ai toute l´eternité devant moi pour venir hantée cette fic de mes fantomes
on m´a toujours dis la patience rend fou
Bien bien.... je n´ai pas encore fini d´ecrire la saison 1 et de la modifier que je pense déjà a mon prochain projet... Je vous dis juste qu´il ne sagira point d´une suite a DBZ, mais belle est bien d´une histoire a part entiere.. donc bien évidement elle ne sera pas posté sur ce forum!! je vous tiendrais aucourant.. elle commencera en même temps que la saison 2 !! voila.. et euh elle comportera environ 345 chapitres!!hi hi hi !! ! bon allez bonne journee a tous!!!
WOAOU!!! Je constate une fois de plus que tu as de l´ambition toi Continue ^^
synm tu pourrai devenir un homme ki invente des histoire de B.D ki sont réaliser pour de vrai
Yop !! ou OOOYYOOOOO !! !! ! Bah bon ben ca avance tranquilement!! mais j´avous que c´est la premiere fois qu´un chapitre et aussi compliqué a ecrire... quel galere enfin pas grave cr le resulta sera la!!!aujourd´hui avec un peu beaucoup de chance j´aurais ecri la moitier du chapitre soit environ une 60 taine de pages enfin !! je vais mourir devant mon chapitre a ce rythme la!!! mdddrrr!!! Pour repondre a marthyyyyyy c´est autre chose!!! Ce que je t´ai et en plus !! ! hi hi oui oui je sais je suis +++ pour des nouvelles
j sui nouveau et je voulai de dire synm que ta fic est trop génial j ai tou lu en troi jour et j sui rester devant sa tu décrit telment bien les combats que on peut tou imaginer sans image alors
Bon je pointe un peu le bout de mon nez ,sinon vous allez croire que je vous ai tous oubliés .
J´èspère que ca gazzzz pour tous le monde et euhh synm escuse moi de t´avoir un peu comment dire embéter sur ton chapitre 49 hier on ne se refait pas !! !
Je vais essayé de vous pondre les dessins qui manque en me prenant une journée que pour ma pomme j´espere que cela sera suffisant .
Thanks tous le monde @++++
j sui nouvelle et je voulai te dire synm que je sui trop fan de ta fic j´ador se que tu fait. Elle sont génial tes idée. Alors fini vite ton chapitre.
Ils ont de la chance les nouveaux ils vont attendre le prochain chap moins longtemps que nous sa fais plus de 3 mois qu´on attend si je ne me trompe pas
Vivement la suite
c´est vrai qu´on attend depuis un bout de temps mais je peut dire de source sûre que ça vaut vraiment mais alors VRAIMENT le coup
arréte j´en peux plus
courage marthyyy on tient le bon bout j´espére
je prie
je suis encor plus impatient mtn
et moi donc en plus noth elle a eu l´avant gout
et quel gout miam miam!! ça m´a ouvert l´appétit allez plus vite synm!!!
Moi j´ai tellement hâte, que je ne pense qu´à ça
Vivement la suite
elle pète ton histoire je
kife :bra
vo: