réponse a la kestion de Allohao: attendre
la suite bientot jespere
on espére tous
a c´est vrai ca mais vous savez quoi j´ai encore un chapitre a lire
Bon Bon je sais que je traine mais euhhh !! j´aime pas trainer pourtant!! Sorry pour l´attente que je vous fais endurer!!! mais prochainement y a le prochain chapitre de l´oav et apres la deuxieme partie du chap 49!! voila aller +++ et je ne vous laisseerez jamais tomber car vous etes super tous autant que vous etes, merci pour votre soutient!!
Hé marthyyy dépèche de récup ton net car ca nous manque beaucoup ta présence!!!! allez ++
J´aprouve synm ^^
ouiiiiiiiiiii enfin bientot les DEUX suite kon attendait depuis longtemp
et bientot plus de
et pour ma part je suis encore en retard d´un chapitre comme ca des que l´autre chapitre arrive je me fais une méga orgie
mais bon je vais devoir aller a la pharmacie chercher des gouttes pour les yeux
j´ajoute un truc,a cause de ma coupure avec le web j´ai perdu cours a tout forum limite a en avoir plus rien a faire j´en suis meme heureux mais bon ici c´est pas vraiment un forum c´est plutot un refuge donc ici je reste et je squatte
meme mes lost rien a caller pourtant je m´amusais bien comme quoi les habitudes elles se perdent vite
sur ce et et je l´ai enfin sur msn apres plus de un an de recherche car avant j´avais le small modèle
coucou!! marthyyy tu mr fait bien marrer tu as peut etre soigner ton intoxication au forum mais pas au ça c´est cool!! vivement que je te recroise sur msn pour te piquer le version classique!!
salut tout le monde!
bonjour a tous !! !!
Yo la gang, ravie de voir que ce topic recommence à reprendre vie!
Et Un GROS Pour notre auteur préféré ^^
moi ossi chui content ke ce topic fasse venir plein de personne et il en fera venir encor plus kan il mettre la suite et jespere ke cest pour bientot
Oui ca fait plaisir que le forum revive un peu!!! et surtout de revoir plein d´ancien et de NOUVEAU!!! bienvenue a Roman7 et eut gloq (dans le doute ) !! Oui la suite et prevu pour bientot!!!
j suis desolé d avoir laisser un un peu tombé le topic mais je pouvais pas faire autrement mais suis de retour et la suite est pour bintot alors je suis super content aller
et a bientot
a la resurection et mon est disponible sur msn
alors et big pour ce merveilleux smiley