a l´aise la suite est la a mon retour du boulot...et au fait t´es fou tu veux ns laisser mourrir ss la suite on fais koi ns alors reprend ton crayon et ecrit fais pas le foireux de comprendre t´avais cas pas faire une fic aussi bien
ahahhhaaahh!! oui je sais mais euh j´ai commencé car quelqu´un aurait du le faire a ma place enfin bon pas grave!! heheee!! bah c´est pas grave tout de meme!!!
et mais t´es fou lache pas l´affaire.....SI C´EST GRAVE....tu commences tu continue,logique, en plus tu dis ke ta tous en tete donc assure
ah bah oui ca c´est sur j´ai tout en tete ! ! jusuq´a la fin du scenar et meme la suite j´ai deja en tete!!!
mais euh ! !! tout a une fin!!!
pour quoi t´arrete
je sais pas ca ma prit comme ca!!
lol -synm nos pseudos se ressemble
Oui c´est vrai!!! bon allez doit faire dodo suis trop naze!!!! bonne nuit a tout le monde!!
et de plus tu porte un de mes chiffres porte bonheur!! le 13!!!
donc t´arret vraiment alors ? ??????????????????????????????????????????
synm- > Tu devrais peut-être finir ta fic au lieu de l´abandonner...même si c´est dissipé...comme pour ma fic...mais j´arrive au bout...Même si l´envie d´arrêter m´a pris également, je ne peux pas décevoir " mon public"...tu devrais en faire de même...c´est un conseil...
je suis tt a fait d accord elle est trop bien
si tu veux on peut t aider te donner des idées
mais stp ne ns abandonne pas!!!!!!
c comme si on me disé que y a pas le prochain tome de harry poter
PS:ca fait 6 mois que g rien ecrit sur jeuvideo.com mé la j en pouvais plus ta vu l effort lol alors un petirt geste stp
chuis a genous devant mon ordi et je t´en supplie de continuer ta fic pitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier la suuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiittteeeeeeeuuuuuuuuhh
synm ch´te le dis 1400x n´abandonne
paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaas