Salut Tlm,
Bon voila,j´aimerai savoir kel est le plus puissant entre cell jr et freezer( je ne parle pas par rapport au jeux, mais bien par rapport u manga).? Car moi je penche pour les cell jr car vegeta en super guerier n´avait pu rien faire! Il fallait la tranformation de gohan en super saiyan 2!
merci de me répondre!
re salut
Bon, toi le ptit Lablondedu69, si ta sais pas parler alors ferme la!Comme dit nebular, je demandais juste un avis!
C´est ton cul l´avis petit con.
c´est toi la dinette.
moi qui croyais que les histoires de blondes étaient des blagues ! maintenant je sais que pour certaines c´est des histoires vraies ! !
et ta mère trouffion ?
tant mieux pour toi, tu es content d´être intelligent ? Tu parles, parler ici prouve tout le contraire petit con. bouffon de ta race !
si je comprends ce que tu me dis parler ici veut dire qu´on est pas intelligent , c´est donc pour ça que toi t´y parles depuis tout à l´heure ! ! ( t´as compris ce que je voulais dire ? ) , et pour ton information : oui je suis content d´être intelligent parce qu´avec toi je remarque que c´est pas donné à tout le monde ! !
justement ptit con, tu a dit que j´étais pas intelligente, j´ai pas dit que je l´étais. donc ton message sur le fait que j´ecrive ici tu peux tle mettre ds ton gros cul sale con de ta bite.
pour une fois je suis d´accord avec toi sur un point : que tu n´es pas intelligente . (le fait que tu te casses toute seule en est une preuve ! )et contrairement à toi je n´aime pas me prendre des trucs dans le cul , mais apparement il n´y a pas que dans le cul que tu te prends des trucs , t´as dû t´en prendre sur la tête pour sortir des anneries pareilles ! et puis t´as l´air de t´y connaître en bite , t´es sûre que t´es une fille et pas un travelot ? !!
ah la la la la, lablondedu69 c a cose des gars comme toi que certain forum se degrade! Ptain, ici tout le monde parle trankilement! Et il fallait un gars comme toi pour tout foirer!
Ta raison c t bien trankil mé heu.......
alleerr sur mo nforum http://webman.forumactif.com
alalalala ! il faut toujours qu´il y ai des gros nazes pour tout gacher ! et là c´est une fille en plus ! ! au nom de tous ceux qui ne veulent plus de gros boulets comme lablondedu69 :
non rectification...PETITE CONNASSE ET PETITE MERDEUSE ! !
bien dis ! ! tu t´es un peu excité mais bien dis quand même ! !
je crois qu´elle a pigé qu´elle était pas la bienvenue ! ! j´vous jure , y´en a qui ont que ça à faire de foutre la merde ! !
lool mais il est trop avec ses insulte y me fait trop rire...
mais les gars les types comme ca vous vous en plaignez mais en repondant a leurs insultes vous faites leurs jeux...suffit juste de faire comme si on avait pas vu ses postes c tout . ..
si personne fait attention ben c pas marrant pour lui....
et ton trou du cul aussi il fait attention ? grosse merde.
je suis d´accord pour l´ignorer mais même si tu lui parles pas cette bouffone te sors ses insultes minables ! ! tu parles à quelqu´un d´autre et c´est cette tàche qui répond en t´insultant ! !