Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai 3

Sujet : Fic: Dragon Ball Returns
Shydin
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:00:49

Chapitre 2 – ‘Les retrouvailles’ ( 2ème partie)

Après 3 années d’absence, San Goku avait fait son grand retour pour le plus grand bonheur de tous. Il n’était pas revenu seul, il était accompagné d’un jeune garçon.

San Goku fut submergé par ses amis et sa famille qu’il eu du mal à dire quelque chose. Après que les choses se soient tassées, Krilin demanda, d’un air intrigué :

Krilin : Dis, San Goku… Qui est ce jeune garçon ?
San Goku : J’allais y venir, mais vous ne m’avez pas laissé le temps de dire quelque chose. Les amis, je vous présente Uub !
San Gohan ( en repensant) : Ce n’est pas le jeune garçon avec qui tu es parti, il y a 3 ans ?
San Goku : Exact !
Pan: Salut Uub! Comment ça va ?
Uub ( timidement) : Salut… oui, ça va !

Les amis et la famille de San Goku firent connaissance avec Uub. San Goku et Uub se mirent à table avec les autres.
Comme à son habitude, San Goku, se goinfra jusqu’à plus faim. Chi Chi, dans un état de colère, l’empoigna et demanda :

Chi Chi : POURQUOI ES-TU PARTI SI LONGTEMPS ET SANS NOUVELLE EN PLUS ! !?
San Goku ( ne savant plus où se mettre) : Mais, Chi Chi…

Avant que Goku ne puisse finir sa phrase, Chi Chi enchaîna :

Chi Chi : TU AS PENSE AU DEVELOPPEMENT DE TES ENFANTS ? ? ET PAN, TU Y AS PENSE ?

Chi Chi lui fit une prise de judo et tout le monde se mit à rire. Pan dit à Chi Chi :

Pan : Grand-mère, c’est pas grave. L’important c’est qu’il soit là, non ?

Chi Chi se calma et Végéta demanda à San Goku :

Végéta : J’espère que tu n’as pas oublié qu’on a un match à faire, les 2 ? !
San Goku ( Surpris de la question) : Heu… Ah oui, c’est vrai, j’avais oublié !
Pan ( Toute excitée proposa) : Combattez maintenant, ça serait cool ! !!
San Goku ( se retournant vers elle) : Heu… Pan, comme tu as bien grandi ! !
Végéta : N’esquive pas la question de Pan !
San Goku ( sans grande conviction) : On le fera demain, c’est promis ! !
Pan : CHOUETTE ! !!

San Goten demanda à San Goku :

San Goten : Dis, papa… Qu’as-tu fait avec Uub durant ces 3 dernières années ? ?
San Goku ( d’un air sérieux) : Je l’ai entraîné durement. Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais il a à peu près la même aura que Buu.

Uub regarda San Goku en se demandant de quoi il parle. Végéta regarda attentivement Uub et répondit :

Végéta : C’est vrai qu’il a presque la même aura que Buu, mais c’était pas une raison de laisser notre combat de côté ! !
San Goku ( rétorquant) : Détrompe-toi, Végéta ! Je voulais faire en sorte qu’il ne vire pas dans le mauvais côté .
Végéta ( marmonnant dans sa tête) : ‘Ce qu’il m’énerve ! ’

San Goku et ses amis continuèrent de parler.
Dans l’espace, une météorite se dirigea vers la terre avec une grande vitesse. Elle s’écrasa dans les plaines, au nord du grand repas annuel de nos amis. A l’impact, une grosse explosion se fit entendre et un souffle se dégagea à des kilomètres à la ronde. San Goku et ses amis, intrigués, cessèrent de parler. Bulma demanda :

Bulma ( regardant du côté de l’impact): C’était quoi ? Une météorite ?
San Gohan ( perplexe): Je crois…

Une météorite vint s’écraser sur la planète terre. San Gohan eu un mauvais pressentiment. Pan, quant à elle, fut super excitée à l’idée de voir cette météorite.
Pourquoi San Gohan semble-t-il si intrigué par cette météorite ? Serait-ce un mauvais présage ?

A suivre...

Shydin
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:39:51

:up:

squall7777
Niveau 5
16 janvier 2005 à 21:26:00

franchement bravo c´est tres bien raconté et ça a l´air interressant comme histoire, j´aime bcp les fics comme ça : continue :ok:

Shydin
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:13:31

Merci squall, ainsi que ceux qui apprécie ma première fic.

Shydin
Niveau 10
17 janvier 2005 à 00:06:41

militaire2005
Niveau 4
17 janvier 2005 à 04:28:23

Vite la suite...

Tu colles vachement bien au perso... je trouve juste que sur la fin la météorite arrive un peu vite.

Sinon le coup de la petite question en fin de chapitre ça entrentient bien le suspens.

Bon ben moi je me remet à mes partiels

Deadman856
Niveau 10
17 janvier 2005 à 05:46:06

cool ton histoire Shydin ! ! continue ! !!

SoaB
Niveau 7
17 janvier 2005 à 11:13:39

Alleluia Vegehannn n´est pas intervenu ! !!! :D

synm-
Niveau 10
17 janvier 2005 à 11:16:41

felicitation Shydin ! !tu vois je suis venu lire ! ! elle tres bien continu!! on attend tous la suite!! j´espere que la mienne ta autant plus que la tienne ma plus!!

pyros
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:07:10

c vraiment une très bonne fic :up:

Shydin
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:50:34

Chapitre 3 – ‘La mystérieuse météorite’

Une météorite s’était écrasée dans les plaines, non loin de la maison de San Goku. San Gohan semblait intrigué par cet événement.

Sur le lieu de l’impact, la météorite s’ouvrit légèrement. Un liquide visqueux, de couleur vert bouteille, s’en écoula et s’introduisit dans la terre. Dans la météorite, une sorte de bouteille opaque se fit voir.
A la maison de San Goku, San Gohan, d’un air plutôt inquiet, dit :

San Gohan : Je vais aller voir ce que c’est ! San Goten ! Trunks ! Vous 2 venez avec moi !
Pan ( dans un état d’excitation) : Papa ? Je peux venir, dis… je peux venir ? ?
Videl : Non, Pan ! Tu restes avec nous !
Pan ( attristée) : Mais… Maman, S’il te plaît ?
Videl : Il n’y a pas de mais !
San Gohan ( s’adressant à Videl) : T’en fais pas, Videl ! Je doute que se soit dangereux !
Pan ( toute excitée) : CHOUETTE ! !! Merci papa, tu es le meilleur ! ! Grand-père tu viens avec nous ?
San Goku : Pourquoi pas ! Uub tu veux venir ?
Uub : je veux bien !
San Goku : Tu viens Végéta ?
Végéta : Non, ça ne m’intéresse pas.
Bulma ( d’un air intéressée) : Moi, je viens…

Ils s’envolèrent vers le lieu de l’impact. Trunks prit sa mère sur lui. Krilin, Yamcha et C-17 allèrent avec eux.
Approchant du lieu, C-17 dit aux autres :

C-17 : Tiens ! Il y a déjà quelqu’un sur les lieux !
Krilin ( se retournant vers lui) : Oui, tu as raison… On dirait que c’est Piccolo !

Ils arrivèrent sur place et découvrirent Piccolo tenant quelque chose. San Goku s’approcha de lui et le salua :

San Goku : Salut Piccolo ! ! Que deviens-tu ? Ca fait un bail !
Piccolo ( surpris de le revoir) : Tu es revenu ?
San Goku : Et oui…
San Gohan ( d’un air sérieux) : Désolé de vous interrompre, mais nous avons plus important à faire ! Piccolo, qu’est-ce que tu tiens ? ?
Piccolo : Je ne sais pas trop, on dirait une bouteille. Je crois qu’il y a quelque chose dedans !
San Gohan : Ah bon ? Montre-moi ça?

San Gohan prit la bouteille et la secoua. Pan examina de fond en comble la météorite. San Goten et Trunks restèrent vers San Gohan, pendant que San Goku, Piccolo, Krilin, Yamcha, Uub et C-17 discutèrent. Bulma, quant à elle, pianota sur son ordinateur pour savoir quelle était la provenance de la météorite. San Gohan parvint à ouvrir la bouteille et découvrit une lettre. Il s’adressa à tout le monde :

San Gohan : Ecoutez, tous ! Il y avait une lettre dans la bouteille. Je vous la lis : ‘Quiconque découvre cette lettre, je vous prie de nous venir en aide. Zouyunhi, notre planète est assiégée. Je vous en conjure, aidez-nous ! ’
San Goku : Zouyunhi ?
Bulma ( intriguée): Tu connais??
San Goku : C’est la planète natale de Païkuhan, un guerrier que j’ai rencontré dans un tournoi organisé dans l’au-delà !
Bulma : Tu sais où se situe cette planète ?
San Goku ( confus) : Heu…j’ai oublié ! Attends, je vais demander à maître Kaïoh.

San Goku tenta de s’adresser à Maître Kaïoh pour connaître les coordonnées de Zouyunhi, tandis que San Goten et Trunks retournèrent à la maison de San Goku pour annoncer la nouvelle. Pan, de son côté, pensa qu’elle allait partir à l’aventure avec son grand-père. Piccolo donna rendez-vous à tous les combattants au sommet de la tour Karin pour planifier le départ. Bulma resta dans l’attente des coordonnées pour pouvoir calculer. Krilin et Yamcha partirent à la recherche de Ten Shin Han. Uub et C-17 allèrent accompagnés de San Gohan dans le labo de ce dernier avec la météorite pour l’étudier.
Quelle est cette menace qui plane sur la planète de Païkuhan ?

A Suivre...

Shydin
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:51:05

Le Chap 4 dans qqs heures....

311crew
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:43:28

honnetement c une d meilleur fic
que g lu
respect shydin

Shydin
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:15:20

Merci 311crew....

Maintenant, voici la suite

Shydin
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:16:04

Chapitre 4 – ‘Les préparatifs’ ( 1ère partie)

Après avoir entendu la mauvaise nouvelle, San Goten et Trunks étaient allés prévenir Végéta et les autres. Pan était excitée à l’idée de partir à l’aventure. Bulma attendait les coordonnées de maître Kaïoh. Yamcha et Krilin étaient partis à la recherche de Ten Shin Han. San Goku, quant à lui, essayait de communiquer avec maître Kaïoh.

San Goku leva la tête et dit :

San Goku : Maître Kaïoh, vous m’entendez ?
Maître Kaïoh : Oui, San Goku, je t’entends. Comment vas-tu ?
San Goku : Bien… Vous vous souvenez de Païkuhan ?
Maître Kaïoh ( ironiquement): Merci, moi aussi je vais bien… Oui, c’est le guerrier que tu as battu lors du tournoi de l’au-delà, c’est ça ?
San Goku : Parfaitement ! Peux-tu me dire de quelle galaxie il vient ? Et aussi la distance, s’il te plaît ? !
Maître Kaïoh : Oui, attends un petit moment… Il est de la galaxie ouest, la planète Zouyunhi, direction OS 65 puis à 10’437 YX.
San Goku : Bulma, Tu as entendu ?
Bulma : Oui, je suis en train de calculer !
San Goku : Ok ! Maître Kaïoh, pouvez-vous me rendre un dernier service?
Maître Kaïoh : Je t’écoute, vas-y !
San Goku : Pouvez-vous briefer Païkuhan sur la situation ?
Maître Kaïoh : Je vais faire ce que je peux.
San Goku : Merci.
Bulma : Ca y est, j’ai fini le calcul. Avec un vaisseau standard, il nous faudra… 5´923 ans et 10 mois.
San Goku ( halluciné) : QUOIII ? ?? Di... Dis-moi que tu vas pouvoir y remédier ? !
Bulma : Ne t’inquiète pas, San Goku. On avait bien réussi à aller sur Namek, à l’époque !

San Goku et Pan emmenèrent Bulma à la capsule corp. Uub, C-17 et San Gohan apportèrent la météorite à l’entreprise de Gohan après une première expertise. Krilin et Yamcha retrouvèrent Ten Shin Han. Krilin lui expliqua la situation :

Ten Shin Han ( stupéfait) : Je vous rejoindrai chez Dendé, mais avant je dois en référer à…

Avant de finir sa phrase, un fort éternuement se fit entendre dans la maison située quelques mètres derrière lui.

Krilin et Yamcha ( regardant en direction de la maison) : ? ??
… : CHAOZU ! !! VA DIRE A TEN SHIN HAN DE RAPLIQUER SUR LE CHAMPS.
Yamcha ( apeuré) : Ce… cette voix, c’est…
Ten Shin Han ( embarrassé) : Oui, tu as deviné…
Chaozu ( apeuré) : Ten Shin Han, Lunch t’appelle.

Sortant comme une furie de la maison, Lunch braqua avec des uzis en direction de la petite équipe et tira. Ils se mirent tous à terre. Krilin demanda à Ten Shin Han :

Krilin : Qu… qu’est-ce qu’elle fait là ?
Ten Shin Han ( d’un air dépité) : C’est ma femme !
Yamcha et Krilin ( avec des grands yeux) : QUOIII ? ??
Choazu ( rajoutant) : Ils ont même un enfant…
Yamcha et Krilin ( s’adressant à Ten Shin Han) : T… tu as… un enfant avec LUNCH ? !?
Ten Shin Han ( baissant les yeux) : Oui…

Lunch éternua une nouvelle fois et redevint normale. Krilin et les autres se relevèrent ! Yamcha, curieux, demanda à Ten Shin Han :

Yamcha : Tu nous présentes ton enfant ? Il se transforme lui aussi ?
Ten Shin Han : Venez, entrez un moment… Et oui, il est comme sa mère.
Krilin ( soucieux) : Ca promet !

Yamcha et Krilin entrèrent chez Ten Shin Han et firent la connaissance, un peu musclée, avec Tao Paï. C-17, Uub et San Gohan, après avoir amené la météorite à l’entreprise pour analyse, retournèrent vers Végéta et les autres. San Goku et Pan ramenèrent Bulma chez elle et retournèrent également vers les autres.
Ten Shin Han va-t-il pouvoir partir avec notre petite équipe ?
Quel sera le plan de nos amis avant de partir ?

A Suivre....

Shydin
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:17:24

La Suite demain, toujours en fin de journée...ou pt-être avant, je verrais que je me connecte...

Shydin
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:29:07

Ceux qui lise ma fic semble satisfait, mais mon topic coule...dois-je continuer à diffuser??

the-king-game
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:42:42

s´est bien continu :-)

Shydin
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:56:41

Merci the-king-game, j´apprècie...mais je crains que tu es le seul, à l´heure actuel, que je continue ma fic...

. .. :up: ...

311crew
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:13:01

tro pas je vien de finir de lire et j pe te dire que c bien tro court!!!
en clair continu ca dechire ! !!
j ve connaitre la suite voir la fin si tu l decide
parce ke la franchement c carement mieu ke dbgt croit moi ya pas foto :oui: :oui: :oui:

Sujet : Fic: Dragon Ball Returns
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page