c´est encore plus mort que d´habitude...
mais bon je quand même!
c´est la chanson
Shydin tu veux que je te files un coup de main!!!!???? c´est avec plaisir sinon!!
merci shydin : bon voila c´est la fic d´un pote t je la trouve tré bien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-1619991-1-0-1-0-0.htm
pour cette fabuleuse histoire , l´action se deroule lentement , les evenments n´arrivent pas trop vite ce qui est genial les personnages sont exactement comme dans le manga et l´histoire est magnifique bravo!!!
les pour la suite de la fic.
pour fic pour fic
kidibuu>"cette fabuleuse histoire,l´action se deroule lentement,les evenments n´arrivent pas trop vite ce qui est genial les personnages sont exactement comme dans le manga et l´histoire est magnifique bravo!!"
je confirme,c´est presque la seul fic qui me donne envie de revenir chaque jours pour connaitre la suite donc je pour le prochain chapitre!
du 18h
sur un topic des gens comme kaioshin ( dsl pour l´orthographe :S) avait donné des caractéristiques pour une bone fic ba celle la aurai eu 20 / 20 et je suis sincere vivement les prochains chap!!!
Dis donc sa fait un bail que je suis pas revenu sur ce Topic et je ne suis pas déçu de se que j´ai pus voir dans les chapitre que j´ai loupé !
Je pensais que Broka et Rino serait vite tuée et en fait c´est eux qui tue tout le monde en détruisant la Terre !
Je suis aussi étonné de voir des filles se transformer en SSJ1 alors que ce n´est pas apparut dans les mangas de Akira Toriyama !
Alors continue Shydin car c´est une fic vraiment génial ! Donc je dis !
bon les gars il est temps de upper ce topic
faites comme moi