Salut elle déchire ta fic alucard vivement la suite bien ke je regrete ton ancienne.. lol
kel fic tu regrette phantom-lord? j´en ai 5 lol
acte 5:"petite baston, petite raclée"
Il ne reste plus que deux jours avant les vacances et le départ de Kaïri, mais à la fin des cours de la première journée, il se retrouve confronté une fois de plus face à Greg et ses amis
-greg:non, c´est nous quatre contre toi!
-kaïri:tu l´auras voulu!
-greg:attaquons-le!!
Les quatres voyons courrent sur Kaïri qui ne bouge pas, Greg est le premier à l´attaquer avec un coup de poing, masi Kaïri l´arrête avec sa main droite, les autres furent surpris et s´arrêtèrent, Kaïri serra très fort le poing de Greg qui hurlait de douleur, il commença à plier ses genoux pour finir agenouillé devant Kaïri, puis il le lache et enchaîne sur un upercut du gauche qui fait décoller Greg ne touchant plus le sol, et avant même qu´il ne retombe, Kaïri enchaîne un dernier coup de poing de la droite dans son bas ventre, il fut ensuite rejeté deux mètres plus loins. Les amis de Greg furent ébaillis et doutèrent sur l´instant, mais repartent à l´attaque, ils l´entourèrent rapidement pendant que Greg se roulait par terre criant de douleur
-syla:(ça ne peux pas être lui)
-tatsuyo:(incroyable)
-devil:...
Mais soudain Devil recula et ne s´engagea pas dans le combat
-syla:traitre!
-devil:...
-kaïri:(étrange...)
-tatsuyo:tan pis, allons-y!!
Ils attaquent en même temps, enchaînent coup sur coup, mais Kaïri esquive en faisant de petits mouvements, puis il se saisit du poing de Syla qui allait le frapper pour le retourner contre Tatsuyo, qui sous la puissance du coup perdit une dent qui s´envola en plein dans l´action
-tatsuyo:AAAAAHHHHH ma dent, ça fait mal!!!!
Il se tient la joue criant, hurlant de douleur
-syla ( appeurée):ggghhh...
-kaïri:je n´aime pas cogner les filles, dégage!
Et très rapidement elle aide ses compagnons qui fuient a toute allure, mais Devil reste là et esquisse un léger sourire, puis il applaudit Kaïri, la foule fait de même
-kito:alors la tu m´en bouche un coin, bravo!
-tara:bien joué, mais je croyais que tu ne savais pas te battre, et que tu détestait ça aussi!
-kaïri:on prends goût facilement, en plus ils me laisseront tranquil maintenant! Ah oui, faudrait que vous veniez à la maison tout à l´heure, je dois vous dire quelque chose!
-kito:ok si tu veux!
-tara:ouai pas de problème!
-kaïri:cool, à tout à l´heure! ( ce Devil m´intrigue, il est bizarre, j´ai un mauvais pressentiment!)
Il rentre chez lui et attends ses amis
à suivre
ce que jaime avec tes fic sest que JAI ENVIE DE CONNAITRE LA SUITE!!!!!!!!!!!!!
lolun petit
cool
Exellent la suite d´la fic CONTINUE KOMME SA
suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite
suite suite suite suite suite
suite
suite suite suite
suite
suite suite
suite
suite
suite
suite
put1 la suite
la suite la suite la suite s.v.p
alor la bravo alucard ya ke toi pr ns faire des histoires pareille déja ke tes fic jlé adoré mé alors la ton histoire elle déchire tout jveu la suite vite jéspér ke ta déja fé plin de chapitre davance pr pa ns faire tro patienté vite la suite!!!!!!!!!! :mreci:
Quoi il reste des personnes sur ce topic? Je devrais me remettre au boulot, d´ici demain je m´y met les gars
vite alucard ta ficel déchire tro ns on é ts fan ceu ki son sur le topic
j´aurais pas le temps de commencer la suite aujourd´hui, je verrais si ça de main, mais je ne promet rien, patientez encore un peu
Vite
jadore comme ttes tes fics
( et alucard g fai les videos de la fic sur le futur de trunks elle dure 20 min)une question sur cette fic
commen il va retrouver les 3 autres descendant
ba alucad et de retour sur le forum c deja ça
Ouai c´est vrai je venais sur le forum pas plus de 10 minutes par jour, mais maintenant j´y consacrerais plus de temps, faut dire aussi que je venais d´avoir Tales Of Symphonia qui est excellent, demain la suite