boule de cristal mamie voyante 001 c apres avoir percer tes perso tu pourra les acheter dans le bazar pour 125.000 c l intro de budokai 2 avec les aproles pour la boule 001 et sans pour 000
tu vas dans aren du dragon et du defie trunks niv 52 avec un de tes perso masi plsu faible que niveau 52 et avec un peu de chance celle pvas faire irruption, tu el bats et hop ta s le cell game si il fait aps iruption tu bat trunks et tu le redefie juska ce que celel face irruption ( l irruption c est jsute apres le lever du rideau quand tu a chosi le niveau.)
Hagaren tu l as fini aussi a 100/100?
eske kelk1 pourrai me dire kommen debloké les different championnat du monde psk ds la soluce ils disent de finir le championnat precedant pour obtenir le nivo superieur kommen ca se fait ke je j ai le mode novice au moin 1 centaine de fois et ke ds les capsule systeme la capsule mode initier soit absente!
il faut la bonne carte de membre
coment on a la carte membre verte?moi g la noire
comment as ton d´autre musique dans le mode bonus (comme la cinématique de dragon ball Z budokai 2)
les gars vous avez tjrs pas fini budo 3?
sa ser plu a rien de parler de budokai 3 car le 14 ya tenkachi qui sor
elle est meme plus coplete que celle d´apali il y a des erreurs de corriger par raport a la sienne BONNE SOLUCE!!!
Remontage de 1an
C vrai que ce topic à un an... et moi qui allait tenter de répondre aux questions sur les championnats, je doute que les interressés s´en préoccupent encore...
j´aimerais bien savoir environ combien de fois il faut batre trunks pour avoir le cell game
moi je l ai battu 1 foi pour l avoir
Bonjour à tous oui bien des années plus tard haha je joue gohan adulte sur la version ps3 de budokai 3 et j'arrive pas à lui mettre la libération du kaioshin pourquoi ?