j´ai une question : a quoi peut bien servir le titre : " sauveur de l´univers" . Car je l´ai et il ne me sert à rien . Et, autre question , comment avoir Broly En SSJ1 ( avec les cheveux jaunes ) car moi, je ne l´ai qu´avec les cheveux verts et pourtant , il le montre dans l´introducton ( quand tout le monde vole ensemble au tout début) , quand vous terminez complètement le monde du dragon ( panneau félicitaton ) et sur internet les image de broly SSJ1 se battant contre quelqu´un d´autre . Dernière question , y´a t-il moyen d´avoir les gorille SSJ1 car j´en vois plein sur google . Merci d´avance .
Supergogeta1990
dsl saianmo mais gohan ado à une attaque ultime , elle s´appele " Kaméhaméha père-fils " .
Répondez-moi svp à ma question ! !!
oué je lai c vré jvoulé dir gohan enfan
ah , ok . Et toi , tu peux pas répondre à mes questions stp ?
venez vous inscrire la https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-1846182-6-0-1-0-0.htm
merci d-chez-nez mais dans l´intro , il mettent broly SSJ1 et aussi sur le net ainsi que le gorille doré. autre question , tu pourrais me ré-expliquer en ce qui concerne la capsule sauveur de l´unviers , j´ai pas bien compris ! !
merci d´avance.
Supergogeta1990
quelle sont les attaque ultime de chaque persos
merci pour cette aide mais je capitule!!!!!! lol
jai les 38 persos don les 2 clown sabaiman et cell jr
jai les atak ultime des 9 perso des du
( sof donc goku petit et uub ki nen ont pa)
jai ossi les atak ultime de trunks et hercule
donc en bref il me mank les atak ultime de tous les mechants a par broly bien sur ki est dan le DU
ainsi ke les percé...
jai toutes les fusions..egalemen larene du dragon et le cell game
jai fini les modes z1 z2 et z3
ca me saoule un tit pe vu ke je suis a 84/100
il doi y avoir un declik ki me permetra de les avoir car le bazar ne me done plus rien dpui deja kelke semaine...
donc si vous savez se kil me mank...
Salut APALI j´amerai que tu me dise comment avoir la carte noir sans mettre Vegeta au niveau 30 car dans la foret entre les montagnes il n´y a que la carte argent et or.
Merci d´avance
eh sainmo Goku petit a une ATK Ultime elle s´appelle Super Poing Du Dragon
jvoulé dir gohan petit
goku petit né pa dan le du si bien
mai bon chiant jsui bloké et jpe rien y fair sio c un bug sois il me mank kelke chose mai jpense pa... maleureusemen
quelqu´un veut bien m´aider svp ?
ps : je croyais pas que t´abandonnerais si vite d-chez-nez ! !!
supergogeta1990
un ptit bonjour pour Apali et les uatres
http://perso.wanadoo.fr/digitalgamers/index.html
pour ceux que sa interesse j´y ai mis un sondage et j´ai ( enfin) corrigé le lien vers la section persos et arènes la totalité de la soluce d´Apali est donc visible sur mon site ( merci ma poule lool)
voila laissez un comm sur le livre d´or s´il vous plait ( subtile jeu de mots entre si il vous plait et svp )
bah j´ai pas fait grand chose mais ca vient
C:\Documents and Settings\Baptiste\Mes documents\Mes images\000000002997.jpg
tu sais très bien que je rigolais d-chez-nez lol ! mais bon , j´aimerais bien que quelqu´un réponde à ma question !
slt a tous!!! je voudrai savoir un truc apali,dans larène du dragon est ce ke si g deja combattu piccolo ( ki est apparu tout seul:irruption ) et ke g perdu je pourrai le recombattre ? ?? STP aide moi g vraimen besoin de cell J et . ..merci davance!!!
bien sur ! mais faut de la patience et pour plus d´information , en ce qui concerne la tranche de niveau , reporte-toi à la soluce d´apali page 1