Comment on fait pour avoir celle des persos que j´ai cité ( C-18 et Raditz) car j´ai celle de tous les autres? J´ai toutes les techniques ultimes et il me les vendent au lieu de me vendre les percée.
pour avoir UUB il fau faire une genkidama, en étant normal, si on fait un super genkidama ca marche ossi???
ben c ça le truc , fo faire un supergenkidama et le reussir pour kil se transforme en ssj1 pendant la cinématique . tu conné pas la serie ou koi ?
dogmanaze il faut les acheter dans la bazard tech , ça prend beaucoup de temps !
Merci, mais normalements, elles sont pas toutes à la suite?
Il me manque que ces 2 techniques, etincelle!!!!!! et les souvenirs(j´en ai 4) et j´ai 100% des techniques ( j´en suis a 91%).
pour les voi des perso,pour la numéro 9 apali a ecri vegeta vs perfect je croi k´il ses tromper si oui ki est le vrai perso
merci d-chez-nez
Si on a fini le jeux une fois est-ce-que on dois faire continuer ou nouvellle partie pour débloquer Broly par exemple.
repondez c´est urgent ! !!!!!!!!!!!!!!!
C´est vraiment urgent. Aidez-moi.
Bon BAH si personne ne repond je sors.
je suis a 99% du jeu et j´ai comparer ma liste de capsul avec celle d´apali et je les ai toute je sais pas ce que je doit faire; je me demande si terminer le DU en mode extrem et les niveau suplémentaire améliore le pourcentage.HELP
bravo apali je vien juste de lire ta soluce et c du super boulot! si jamais wert démissionait vraiment
( attention je ne veux pas kil démissione)mais s´il le faisait on t´élirait modo en moins de 3 jours!
PS g cherché sur google " soluce Dragon ball é a part la tienne aucune était aussi bien !
t le meilleur créateur de soluce international ! !!!!!!!!!!
Merci D-CHEZ-NEZ maintenan je suis a 100% du jeu
hé ouai
Salut, comment on obtient " Souvenirs de Gohan" ? Car j´ai fini son DU 4 fois en ayant les 7 Dragon Ball la première fois j´ai pris " percée" mais les autres fois j´ai pris " Unif. de Kaïoh Shin"(je crois que c´est ça) car il n´y avait pas d´autres choix.
Merci d´avance.
comment faut il faire pour avoir fierte du clan car je uis a 99 % et il me manque ke celle ci pour avoir 100 %
Merci d-chez-nez mais ce doit être mon jeu qui bug, j´ai vérifié et je l´ai pas.
que ce que vous alé dire a sa http://www.hardgamers.org/astuce.articles/771.html
c la version jap