voila pour ceux qui sont bloqué lisez un peut ultime soluce qui est très bien expliqué en détails et qui ma servit pour le monde de l arene du dragon
Nous recherchons 9 participants pour les kalifs de kestions reponses le topic de missy35
merci pour la soluc apali tu nous rend 1 gran sercice tu sé
vener dans le forum les sayens
salut apali chui nouveau et g budokai 3 .
g tous les persos sauf Sabaimen et Cell Jr
j´aimerais ke tu me dise comment faire merci d´avance.
et j´aimerais aussi savoir ce qu´il faaut faire pour pouvoir acheter le mode cell gema du championat du monde merci d´avance
bizu
1) apali ne vient plus
2) il faut les gagner dans l arene du dragon saibaiman = nappa en iruption cell jr = piccolo en iruption cell game = cell en iruption
ok merci dbz95 g 1 otre question il faut etre a kel niv pour faire aparaître dabra(a nous la puissance!!) ; gros boo(etincelle!!!!) ,broly(a nous la puissance !! !),li shenron(etincelle6), saibaman(a nous la puissance 4),vegeta ( etincelle7) dans la dragon arena?merci d´avnce
moi g un prob: je suis en train d´ achté toutes les téchniques ultime, mais à chaque foi il y ales même technique qui reviennent! c normale ?
ok je v voir, merci
j´ai 82 %, est-ce ki faut avoir aussi toutes les
voix et souvenir
g tou les perso mais il me manque l´ attaque ultime de tenshinhan, elle est où ?
c bon je lai trouvé
ça marche paas, j´ ai toutes les techniques utimes des persos en DU, mais il y a toujours les mêmes techniques ultimes qui apparaissent au magazin; qu´ est ce que je doi faire ?
oui ca me la fais aussi
en faite il faut que tu debloque tous les persos
y compris cell jr et saibaiman
ou alors achete les videos de mamie
c fait, g tou les persos toutes les attauqes ultimes des persos du DU, et pour pouvoir achté les vidéo de mamie il faut toutes les attaques ultimes, est-ce qu´ il faut tou les souvenir des perso du DU ?
je pense que je doi chercher les souvenir de tou les persos du DU.
slt tou le monde.
je voulé savoir commen on fé pour avoir supernova de cooler ou genkidama de cell?
chez moi les capsules tech a 50 000 zéni sont toujours les meme et je les est toutes acheter.
MERCI....