XD nan j'sais pas j'ai dis cela comme ça ^^
vous avez pas compris je suis un petit on direr que ya que snebull qui a compris et peut ètres qui ya aussi apali
Il n'y a que snebull et moi qui ayont écris ici XD
ouép moi je suis très compréhensif
Aprés tout, moi aussi je suis un cas-soc et je vous fais pas chier moi ...
si vegeta il meure il va chez quel kaio
pour-qoi vous me reponder jamer
il va pas chez kaio
bon alowen
Comme j'ai déjà dit, ça pue !!!
Bonjour !
Alors voila j'ai un problème j'ai toutes les techniques ultimes et toutes les percées des persos du Dragon Universe, mais dans la magasin j'ai pu acheté que poing du dragon (Goku petit), coup brulant (Trunks) et pose justice (Great Sayaman).
Apres jme suis rendu compte qu'il me manquais la percée de Yamcha donc je la débloque et pour la premiere fois a la fin du générique j'a
j'ai le droit a une image avec tout les persos genre vous avez fini le jeu.
Donc voila j'aimerais savoir comment faire
Merci d'avance et désolé pour le double post j'ai fait une connerie avec mes mains et jtrouve pas le bouton edit^^
J'ai pas vraiment compris ton problème
Mais en tout cas, merci d'avoir utilisé le topic d'apali et de ne pas avoir crée un topic de plus !
Savoir comment faire quoi ??
en fait dans la boutique je npeux acheter que ces 3 techniques la les autres n'apparaisent pas
ben c'est parce qu'il n'y en a plus
bah étant donné qu'il me les manques toutes ca risque pas d'etre ca...
ben voila ^^
salut je voudrais savoir comment on debloque l'arene du dragon et comment etre mecha frizer car j'ai la technique "machine medicale"(si c'est ça)mais j'ai rien compris???
heu , as tu cherché au moins ?
Bonjour à tous !
J'ai débloqué les percées avec les 11 persos du DU comme indiqué dans la soluce, mais aucune nouvelle percées n'apparaissent dans le bazar .
Qulequ'un peut il m'aider ?